Matt Damon VS George Clooney pour “House Of Lies” Saison 2

0

Le sens de la compétition amicale de George Clooney et Matt Damon en privée va servir à un épisode de la saison 2 de “House Of Lies”.

Faisant partie du même cercle d’amis, Don Cheadle va accueillir Matt Damon le temps d’un épisode, pour incarner son propre rôle dans la série “House Of Lies”. C’est bien connu, Matt Damon, George Clooney et Brad Pitt font tout pour se tirer dans les pattes, tout en restant les meilleurs amis du monde.

Matt Damon incarnera donc son propre rôle et fera appel à l’équipe de Marty (Don Cheadle) et Jeannie (Kristen Bell) pour organiser une collecte de fond plus importante que celle de son ami George Clooney. Rien n’indique pour le moment que George Clooney fera une apparition dans l’épisode mais quoi de mieux pour la série, qui vient de remporter un Golden Globe pour le meilleur acteur de comédie (pour Don Cheadle) que d’accueillir ces acteurs qui n’ont plus rien à prouver.

Showtime a l’air de miser gros sur cette série, qui, pour ma part, ne volait pas très haut, alors espérons que le public le lui rendra bien.

house-of-lies-saison-2-matt-damon-george-clooney-essentiel-series

George Clooney – Don Cheadle – Matt Damon

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse