“Masters of Sex” et “Ray Donovan”renouvelées pour une saison 3

0

La chaîne Showtime vient d’annoncer le renouvellement de Masters Of Sex et de Ray Donovan pour une troisième saison.

Les deux séries diffusées le dimanche attirent à elle deux près de 10 millions de téléspectateurs et ont obtenu cette année de nombreuses nominations aux Emmy Awards : Lizzy Caplan (Virginia Johnson), l’héroïne de Masters of Sex, fait partie des finalistes pour la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique et Allison Janney a déjà obtenu celle de la meilleure guest pour son rôle de Margaret Scully.

Pour Ray Donovan, c’est Jon Voight qui défendra les honneurs de la série avec sa nomination pour meilleur second rôle dans une série dramatique.

Showtime

Virginia Johnson et Ray Donovan

Masters Of Sex raconte les aventures de William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson, les pionniers de la recherche sur le sexe et ses effets sur les humains, de leur difficulté de faire accepter cette étude hautement tabou dans l’Amérique puritaine des années 50 et de leur relation passionnante et tumultueuse.

Ray Donovan (joué par Liev Schreiber) est une série sur …Ray Donovan (!). Lorsqu’une célébrité Hollywoodienne se retrouve dans une situation compromettante Ray et son agence sont là pour sauver les apparences. Mais quand le père de Ray (joué par Jon voight qui défendra les honneurs de la série…), arnaqueur tout juste sorti de prison veut renouer avec son fils, Ray semble complètement démuni.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse