Mark Cherry et Lifetime, ensemble pour lancer “Devious Maids”

0

Voici enfin les premières images de la nouvelle série de Marc Cherry, “Devious Maids”. Après le succès des “Desperate Housewives” connaîtra t-il la même chose une deuxième fois?

“Devious Maids” c’est l’histoire de quatre femmes de ménage, Marisol, Carmen, Zoila et Rosie, qui travaillent pour de grandes et riches personnalités du haut Beverly Hills. Un jour elles vont être mêlées à un meurtre et leur quotidien va prendre un nouveau tournant auquel elles ne pensaient pas.

devious-maids-saison-1-essentiel-series

Roselyn Sanchez – Ana Ortiz – Dania Ramirez – Judy Reyes

Cette nouvelle série est une adaptation d’une télénovela mexicaine “The Disordely Maids Of The Neighborhood”. On ne pourra pas s’empêcher de voir une petit ressemblance avec “Desperate Housewives” qui mélangeait trahisons, meurtre, amour et infidélité.

Au niveau du casting on retrouve Roselyn Sanchez que l’on a pu voir dans “FBI: portés disparus” ou dans “Rush Hour 2 & 3”, Ana Ortiz de “Ugly Betty”, Judy Reyes de “SCRUBS”, Dania Ramirez de “Heroes”, “X-Men” ou encore “American Pie 4”.

Voici la bande annonce de la série, qui n’est pas attendue avant 2013. ABC avait refusé d’acheter ce projet, c’est donc Lifetime qui l’a fait qui diffusera cette nouveauté.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse