“Mariés, deux enfants” : un spin-off en préparation

0

Mariés, deux enfants, la sitcom qui célébrait la “beaufitude” comme personne va faire des petits ! Un spin off concentré sur le personnage de Bud (David Faustino qui n’a pas fait grand chose depuis…), le fils des Bundy dont l’unique objectif de vie était de sortir avec des filles.

La famille Bundy est de retour

La famille Bundy est de retour

 

Le projet est en préparation et rien n’est encore arrêté d’autant que les autres membre de la famille Bundy sont plutôt occupés. Ted O’Neill joue Jay Pritchett dans la sitcom à succès (et récemment décorée d’un Emmy AwardModern Family (encore une série sur la famille, décidément!) et Katey Sagal termine le tournage de Sons Of Anarchy. Il n’y a guère que Christina Applegate, l’inoubliable et très blonde Kelly Bundy, qui pourrait faire des apparitions ici et là, sa sitcom Up All Night ayant été annulée l’année dernière suite à des différences créatives.

Ce ne sera pas la première fois que Mariés, deux enfants tente de se reproduire puisqu’en 1991 Top Of The Heap avait été créée avec au générique Matt LeBlanc (Pré-Friends). La série fut un fiasco et s’arrêta au bout de quelques épisodes seulement.

Reste à savoir si  ce projet a de quoi tenir la route…

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse