Les séries de Shonda Rhimes vous manquent ? Voici la solution !

0

Le bloc séries du jeudi soir de la chaîne américaine ABC composé de Grey’s Anatomy, de Scandal et de How To Get Away With Murder – des fictions toutes estampillées Shonda Rhimes – ne revient pas avant le 26 janvier. S’il vous est difficile d’attendre jusque-là, voici quelques conseils pour survivre au manque.

Dans une bande annonce très second degré, Sara Ramirez et Kevin McKidd (Callie Torres et Owen Hunt) de Grey’s Anatomy, Scott Foley et Katie Lowes (Quinn Perkins et le cauchemar de Fitz, Jake Ballard) de Scandal, Jack Falahee, Aja Naomi King et Matt McGorry (Connor, Michaela et Asher) de How To Get Away With Murder parodient les publicités destinées aux addictions en s’adressant aux fans de leurs séries. Et plus particulièrement ceux expérimentant des symptômes de manque face à ce bloc de séries du jeudi intitulé TGIT (Thank God It’s Thursday). Manque causé par la pause hivernale que la télévision américaine programme chaque année. À cela (et à ceux qui voudraient rire un peu), ils proposent leur aide :

Si ces 3 séries vous manquent aussi, n’hésitez pas à rejoindre le groupe de parole sur Twitter intitulé #TGITWithdrawal. À Essentiel Séries, on est de tout coeur avec vous !

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse