“Les Revenants” – Le remake US est confirmé par A&E

0

Il en aura fallu du temps pour se dépatouiller de toutes les informations sur les remakes, les adaptations ou les “rien à voir” avec la série française “Les Revenants”, diffusée sur Canal+, mais on a enfin une réelle information, A&E va lancer “The Returned”, une nouvelle version de la série française, mais américaine.

La chaîne A&E connue pour “Bates Motel” ou encore “Those Who Kill” vient de commander 10 épisodes d’une nouvelle version du show “Les Revenants”, avec le showrunner de “Lost” et “Bates Motel, Carlton Cuse, mais aussi avec une des scénaristes de “True Blood”, Raelle Tucker.

Attention à ne pas confondre avec la série lancée par ABC il y a quelques semaines, “Resurrection”. Le scénario se rapproche de très près à notre version française, mais il ne s’agit pas d’une adaptation ou d’un achat des droits, uniquement d’un scénario rapprochant.

La série Canal+ a fait un carton dans plusieurs pays étrangers, elle s’est même vu récompenser par des cérémonies telles que les Emmy Awards. Arrivée sur la chaîne Sundance Channel l’année dernière avec la première saison, elle y reviendra pour une deuxième saison, déjà commandée par la chaîne alors que même en France elle n’a pas encore été diffusée. C’est dire si le concept plaît !

Petit rappel sur le résumé ;

Dans une petite ville de montagne, la vie des habitants va basculer du jour au lendemain.
Alors que certains ont fait le deuil d’êtres chers disparus, d’autres essayent encore de surmonter leurs peines. Un beau jour, ces personnes décédées refont surface et rejoignent leurs proches comme si jamais rien ne s’était passé. Ils n’ont pas vieilli et n’ont absolument aucun souvenir de ce qui leur est arrivé.

 

Vous pouvez aussi lire la critique du premier épisode sur Essentiel Séries en cliquant ici

les-revenants-adapte-par-la-chaine-a-and-e-essentiel-series

“Les Revenants” de Canal+

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse