“Les Revenants” Création Originale Canal+ – Les premiers Teasers

1

C’est en novembre que l’on pourra découvrir la nouvelle série de Canal+, “Les Revenants”. Basée sur le film éponyme de Robin Campillo de 2004.

La chaine cryptée fait son entrée dans l’univers fantastique avec cette adaptation sérielle avec ces personnes décédées qui reviennent à la vie parmi leurs proches.

Rappel du pitch “Les Revenants”:

Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. une adolescente de quinze ans, un petit garçon mutique, un jeune fiancé mort le jour de son mariage, un frère violent… Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend.

Tout va se jouer dans l’univers sombre et reculé de cette petite ville. L’atmosphère étrange et pesant apportera l’angoisse et la surprise nécessaire aux téléspectateurs. En tout cas, c’est ce qu’il faut attendre.

Le réalisateur Fabrice Gobert a annoncé; “Le point de départ est très fort, mais après ce qui est très fort, c’est la façon dont les personnages vivent ces bouleversements”. Une saison 2 est en projet mais pas encore annoncée.

La série est composée de 8 épisodes de 52 minutes. On retrouve au casting Anne Consigny (Rapt – Largo Winch), Clothilde Hesme (Les Liens du Sang – Les Amants Réguliers), Frederic Pierrot (Une hirondelle a fait le Printemps – Les Revenants (2004) ), Samir Guesmi (Banlieue 13 – Ne le dis à personne), Céline Sallette (De Rouille et d’Os – L’Apollonide; Souvenirs de la maison close) et Gregory Gadebois (Go Fast – Gainsbourg), entre autres.

Canal+ a vraiment voulu faire patienter le spectateur jusqu’au bout en ne révélant que le minimum d’intrigues possibles. Pour les plus curieux d’entre vous, Canal+ a aussi mis en ligne les 12 premières minutes de la série “Les Revenants” accessiblent sur le site canalplus.fr

Voici donc, en plus, les 4 bandes annonces de la série;

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour ZOMBIES 2.0 FastNCurious – L'actu de la com par les étudiants du Celsa

Laissez une réponse