Les pilotes attendus cet automne 2014 sur NBC

0

Cet automne nous aurons le plaisir (ou pas) de découvrir les pilotes des nouveautés NBC à venir.

Nous parlerons évidemment de la série assez attendue, “A to Z” produite par Rashida Jones, mettant en scène Cristin Milioti ou encore de la série “Constantine”, adaptée du film du même nom.

“Bad Judge” de Will Ferrell et Anne Heche;

Rebecca Wright est une juge très respectée de New York, mais la jeune femme mène sa vie de façon assez exubérante. Lorsqu’elle n’est pas dans une salle de tribunal, elle se comporte comme une ado qui ne veut pas vieillir et joue avec les hommes. Elle a une terrible peur de l’engagement, ce qui la pousse à ne pas rester très longtemps en couple. Elle arrive à parfaitement associer ses deux styles de vie, si on met de côté les gueules de bois et coups de fil incessants de ses conquêtes… Avec Kate Walsh, John Ducey et Arden Myrin.

Kate-Walsh-rejoint-bad-judge-serie-nbc-essentiel-series

Kate Walsh

“Marry Me” de David Caspe;

En couple depuis 6 ans avec Jake, Annie attend désespérément une demande en mariage. Ils ne vivent toujours pas ensemble et le jour où Jake fait enfin sa demande, rien ne se passe comme prévu. Est-ce le cap des 7 ans qui s’annonce ou juste un signe qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre? Avec Casey Wilson, Ken Marino et John Gemberling.

“A to Z” de Ben Queen;

Cette série va raconter la relation de couple de Andrew et Zelda, à partir du commencement et ce, jusqu’à la rupture. Une question se posera, est-ce que le destin existe vraiment? Zelda est une jeune avocate très terre à terre qui ne croit pas au destin et Andrew est un jeune homme qui passe son temps devant des dessins animés à manger de la glace ! Avec Cristin Milioti, Henry Zebrowski et Ben Feldman.

“Mission Control” de David Horsnby;

L’histoire se place dans les années 60, 1965 exactement, Mary est une femme à fort tempérament qui va effectuer un voyage vers la lune avec Tom, un macho de première. Avec Malcolm Barrett, Krysten Ritter et Jonathan Slavin.

“Love is Relative” de Dan Mazer;

Rose et Nate vont voir leur quotidien bousculé par l’arrivée du frère de Rose, qui vient tout juste de se séparer et qui a bien l’intention de s’installer chez eux. Le couple va alors tout remettre en question et voir leur mariage d’une tout autre façon. Avec Leslie Bibb, Jason Jones et Utkarsh Ambudkar.

“Old Soul” de Jon Fener et Amy Poehler;

Nadia a un problème, à bientôt 30 ans, elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire de sa vie. Elle travaille dans une maison de retraite, vit en collocation et tout le monde est d’accord sur le fait qu’elle manque d’aventure. Nadia doit s’ouvrir au monde et sortir de son quotidien de routine. Elle pourra, heureusement, compter sur eux dans cette quête. Avec Natasha Lyonne, Rita Moreno et Greta Lee.

“Ellen More or Less” de J.J. Philbin;

Et si être mince facilitait la vie? Ellen, ancienne obèse de 30 ans, croque la vie à pleines dents depuis qu’elle a perdu ses kilos en trop. Mais elle va vite se rendre compte, que ce n’est pas parce qu’on a une silhouette de rêve que tous nos problèmes s’envolent. Avec Stacey McGunnigle, Chris Diamantopoulos et Joshua Gomez.

“The Pro” de Peter Huyck et Alex Gregory;

Ben alias “Big Ben” est un ancien champion de tennis devenu prof dans un country club suite à la perte d’une grande partie de sa fortune. Il se donne du mal pour essayer de redorer son blason et retrouver sa place parmi la haute société en usant de son charme. Il avait tout prévu sauf l’arrivée de son ancien meilleur ami, Bobby, qui vient d’être engagé au même rang que Ben. Vont-ils réussir à faire équipe pour se sortir de cette situation? Avec Rob Lowe, Rob Riggle et Rebecca Romijn.

rob-lowe-rejoint-le-casting-de-the-pro-pour-nbc-essentiel-series

Rob Lowe

 

“Lifesaver” de Will Calhoun;

Un médecin se retrouve coincé avec son cousin lointain qu’il n’avait jamais rencontré, un homme envahissant et embarrassant après qu’il lui ait sauvé la vie en lui donnant un de ses reins. Il lui est redevable et n’arrive pas à s’en débarrasser après le geste héroïque qu’il a fait. Avec Christian Borle, Jonathan Ryland et Lindsay Price.

“Mason Twins”  de June Diane Raphael et Casey Wilson;

Après 15 ans de séparation, 2 jumelles se retrouvent. Alors que l’une voit sa vie  de citadine parfaite s’écrouler, l’autre lui propose de venir vivre chez elle, dans la petite ville de leur enfance, qu’elle n’a jamais voulu quitter. Avec June Diane Raphael, Erinn Hayes et Windell Middlebrooks.

“One Big Happy” de Liz Feldman;

Lizzy et Luke sont meilleurs amis depuis qu’ils sont petits et vivent ensemble, elle est lesbienne, lui est hétéro et pourtant ils vont essayer d’avoir un enfant. Malheureusement, toutes les tentatives échouent les unes après les autres et Luke semblerait avoir trouvé le grand amour, une bimbo anglaise. Avec Elisha Cuthbert, Nick Zano et Kelly Brook.

“Two To Go” de Bryan Shukoff et Kevin Chelsey;

Kurt et Laura sont amis depuis très longtemps. Tout leur entourage pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’ils devraient sauter le pas sans hésiter. Malheureusement, ils ne pensent pas de la même façon, malgré les innombrables tentatives de leurs amis pour les mettre ensemble. Avec Echo Kellum, Christine Woods et Michael Stahl-David.

“Feed Me” de Sally Robinson;

Lorsqu’Emma découvre que son mari la trompe, toute sa famille qui n’était pas plus proche que ça, décide de la soutenir et de rester à ses côtés. Avec Mary-Louise Parker, Debra Monk et Hart Bochner.

“Mr Robinson” de Owen Ellickson;

Un grand musicien de conservatoire torturé se retrouve à donner des cours de musique dans une école primaire et tente de résister aux attaques de ses collègues pas forcément sympas avec lui et aux tentations des mères célibataires. Avec Craig Robinson, Amanda Lund et Larenz Tate.

“Constantine” de David S. Goyer et Daniel Cerone;

John Constantine est un chasseur d’anges et de démons qui hantent New York. Aux côtés de sa partenaire, Liv Parson, il essaye de combattre le mal qui cherche à s’installer parmi les humains. Avec Matt Ryan, Lucy Griffiths et Harold Perrineau.

matt-ryan-rejoint-le-casting-de-constantine-pour-nbc-essentiel-series

Matt Ryan

 

“Babylon Fields” de Gerald Cuesta et Michael Atkinson;

A Babylon, petite ville très tranquille, les habitants vont avoir la grande surprise de voir les morts sortir de leurs tombes et reprendre leurs vies d’avant, comme si rien ne s’était passé. Sauf que leur corps est en décomposition et qu’ils ne sont rien d’autre que des zombies. Deux chercheurs vont tenter de découvrir le mystère autour de ces évènements et vont tomber sur des secrets que la ville aurait préféré voir enterrés à jamais. Avec Meagan Good, Skeet Ulrich et Kyle Schmid.

“Odyssey” de Peter Horton et Kay Foster;

3 personnes aux vies complètement différentes, ainsi que leurs familles, se retrouvent victimes d’une conspiration militaire internationale. Avec Peter Facinelli, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Anna Friel.

“Tin Men” de Ehren Kruger;

Histoire similaire au film “I Robot”, dans un futur où les robots font partie intégrante de la société, l’un d’entre eux est accusé d’avoir tué son créateur et se voit défendu par une humaine au tribunal. Il semblerait qu’une conspiration soit en train de prendre forme au sein des robots. Avec Patrick Heusinger, Kara Kilmer et Kathleen York.

“Allegiance” de George Nolfi;

Un agent de la CIA, Alex O’Connor, ancien officier de l’armée, ignore tout de la réelle vie de sa famille. Espions Russes, ils ont pour mission de l’espionner après qu’une vient mission ait été réactivée. Avec Gavin Stenhouse, Scott Cohen et Hope Davis.

“Salvation” de Liz Heldens;

A Spring Hill, petite ville sans histoire, tout est chamboulé lorsque le pasteur se suicide suite à la réception d’images compromettantes de lui avec des jeunes prostituées mineures. Sa femme, dévastée, décide quand même de poursuivre le travail de son mari et de redonner la foi aux habitants. Le problème est qu’elle cache elle aussi quelques secrets. Avec Ashley Judd, Stark Sands et Meg Chambers Steedle.

“State Of Affairs” de Alexi Hawley;

Un agent de la CIA aux méthodes bien spéciales, Charleston Whitney Tucker, est spécialement choisie pour être la conseillère spéciale du président des Etats-Unis afin de combattre les complots et attaques sur le sol américain. Ce qu’elle ne sait pas encore c’est que sa nouvelle position va créer bien des problèmes au sein de la Maison Blanche. Avec Katherine Heigl, Cliff Chamberlain et Adam Kaufman.

katherine-heigl-rejoint-le-casting-de-state-of-affairs-pour-nbc-essentiel-series

Katherine Heigl

 

“Mysteries of Laura” de Jeff Rake et Javier Holgado;

Laura Diamond, brillante détective de police, doit gérer son divorce en cours, son ex-mari immature, ses jumeaux et son co-équipier tout en restant la meilleure sur le terrain. Avec Debra Messing, Josh Lucas, Janina Gavankar.

“Emerald City” de Matthew Arnold;

Série basée sur “Le monde d’Oz” en adaptation moderne et dramatique. Dorothy Gale, une jeune femme de 20 ans, est prise bien malgré elle, dans une guerre sanglante pour le contrôle d’Oz. Le casting n’est pas encore connu.

“The Slap” de Jon Robin Baitz;

Adaptation de la série australienne “The Slap”. Au cours d’un anniversaire un enfant est giflé par un des adultes et cela va entraîner une réaction en chaîne et créer des conflits. Le casting n’est pas encore connu.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse