Les pilotes attendus cet automne 2014 sur la FOX

0

Cet automne nous aurons le plaisir (ou pas) de découvrir les pilotes des nouveautés de la FOX à venir.

La Fox nous propose de découvrir les origines de Batman avec sa série “Gotham”, mais elle fera aussi revenir Marcia Cross (Desperate Housewives) ou encore Justin Long (“New Girl” – “Mom”), Terrence Howard (“Le Majordome”) et Zachary Knighton (“Happy Endings” – “FlashForward”).

“Dead Boss” de Sharon Hogan et Holly Walsh;

Helen a été condamnée pour le meurtre de son patron. Elle a pris 20 ans de prison pour un meurtre qu’elle n’a malheureusement pas commis. Le problème dans tout ça c’est que son avocate est incompétente et que sa famille ne se préoccupe pas plus que ça d’essayer de la faire sortir. Pour Helen, tout ça n’est qu’un passage et ça ne durera pas. Encore faut-il qu’elle trouve quelqu’un qui souhaitera lui donner un coup de main pour prouver son innocence. Avec Jane Krakowski, Cédric Yarbroug et Justine Lupe.

“Cabot College” de Matt Hubbard;

Dans le New Hampshire, une université réservée jusque-là aux femmes, va ouvrir ses portes aux hommes. Tout ne semble pas gagné d’avance pour les hommes qui s’aventurent sur ce terrain féminin, mais les deux comptes vont devoir apprendre à cohabiter s’ils veulent vivre leur vie en paix. Avec Bonnie Dennison, Brandon Jones et Fortune Feimster.

“Mulaney” de John Mulaney;

Série inspirée de la vie de l’acteur, John Mulaney. Avec John Mulaney, Nasim Predrad et Griffin Newman.

“Fatrick” de Nahnatchka Khan et Corey Nickerson;

Patrick est un trentenaire athlétique et tombeur, sauf que ça n’a pas toujours été le cas. Etant plus jeune, il avait beaucoup plus de kilos et était surnommé Fatrick. Il prend alors une grand décision dans sa vie, laisser le passé au passé et ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds ! Mais il faudra tout d’abord commencer par sa mère… Avec Marcia Cross, Ray Ford et Zach Cregger.

marcia-cross-rejoint-le-casting-de-fatrick-pour-la-fox-essentiel-series

Marcia Cross

 

“No Place Like Home” de Ricky Blitt;

Carol est une mère célibataire et depuis bien trop longtemps. Elle décide alors de reprendre les choses en mains, elle rencontre quelqu’un et va se marier. Sauf qu’elle n’a encore rien dit à son fils, qui va voir débarquer à la maison, un nouveau mari avec ses 3 enfants. Une cohabitation qui semble très mal partie. Avec Jane Kaczmarek, David James Elliott et Jon Heder.

“Sober Companion” de David S. Rosenthal et Jennie Urman;

Lorsqu’un avocat un peu auto-destructeur se voit attribuer un compagnon de sobriété, c’est toute sa vie qui est chamboulée. Doté de méthodes peu conventionnelles, ce compagnon va prendre le contrôle de la vie de l’avocat. Avec Nick Frost, Justin Long et Pete Davidson.

“Bordertown” de Mark Hentemann (Série animation);

Le quotidien de deux voisins, Bud Buckwald, qui travaille au sein d’une patrouille à la frontière mexicaine, côté Etats-Unis et Ernesto Gonzales, immigrant mexicain, fier de sa vie aux Etats-Unis.

“Weird Loners” de Michael J. Weithorn;

Quatre individus totalement allergiques aux relations sociales entre les personnes se retrouvent du jour au lendemain impliquées dans la vie de chacun. Ils vont alors créer un lien improbable entre eux. Avec Zachary Knighton, Nate Torrence et Becki Newton.

“Gotham” de Bruno Heller;

Une série adaptée des films Batman, centrée sur l’ascension et la vie du commissaire Gordon. La série va raconter les origines des héros comme des vilains méchants DC Comics. On va alors rencontrer le jeune Bruce Wayne ainsi que les adversaires du grand Batman, le Joker, Double-Face, le Pingouin ou encore l’Homme Mystère. Avec Ben McKenzie, Robin Lord Taylor et Sean Pertwee.

ben-mckenzie-rejoint-gotham-pour-la-fox-essentiel-series

Ben McKenzie

 

“Backstroom” de Hart Hanson;

Backstroom est chef de brigade à la section homicide à Portland. Il a un caractère de chien et ne vit que pour son travail. Il ne perd pas son temps avec des relations amicales ou sentimentales et ne se prive pas pour juger la vie de ses collègues ou de ses rencontres. Avec Rainn Wilson, Dennis Haysbert et Kristoffer Polaha.

“Empire” de Lee Daniels et Danny Strong;

Lorsque Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop et disposant d’une petite fortune, apprend que ses jours sont comptés, il doit désigner son successeur parmi ses 3 fils. Parmi eux, 2 sont très soudés et un pense que la place lui revient parce qu’il est le meilleur. Lucious a construit tout un univers de maisons de production et doit donc choisir judicieusement. Sauf que quand la matriarche, en prison depuis 20 ans, refait surface dans leur vie, elle va semer encore plus le trouble avec ses dettes à régler et ses vengeances à assouvir. Avec Terrence Howard, Taraji P. Henson et Jussie Smollett.

“Hieroglyph”;

La série se place à l’époque de la grande Egypte et de ses pharaons. Lorsqu’un voleur sort de prison, il est de suite réquisitionné pour servir le Pharaon. Il va se retrouver mêlé à diverses histoires, qu’elles soient d’ordre romantique, criminels ou encore magiques. Avec Caroline Ford, Antony Bunsee et Reece Ritchie.

“Home” de  Aron Eli Coleite;

Dans une banlieue choc, une famille qui semble plus que normale, cache bien des secrets.

“Red Band Society” de Margaret Nagle et Albert Espinosa;

Un groupe d’enfants et d’adolescents décident de se serrer les coudes et de tous se lier d’amitié pour affronter la triste réalité et de profiter un maximum des journées qui leurs sont offertes. Le personnel de l’hôpital tente tout son possible pour leur apporter le maximum de bonheur et de joie. Pendant ce temps, Charlie, qui est dans le coma, entend tout ce qu’il se passe autour de lui, mais ne peut malheureusement pas participer à cet élan de joie qui traverse les chambres. Avec Griffin Gluck, Octavia Spencer et Charlie Rowe.

Octavia-Spencer-rejoint-red-band-society-pour-la-fox-essentiel-series

Octavia Spencer

 

“Runner” de Michael Cooney;

Lauren découvre du jour au lendemain, que l’homme qu’elle a épousé n’est pas celui qu’il prétendait être. Elle décide de partir à la chasse d’indice concernant cet homme qui est devenu son mari et va se retrouver dans diverses situations extrêmes, frôlant le terrorisme et le trafic d’armes.

“The Middle Man” de Emilio Mauro et Glenn Gordon Caron;

Dans les années 60, un agent du FBI se retrouve coincé entre la mafia Irlandaise d’où provient son informateur et la mafia Italienne dont il doit arrêter le règne. Sans le savoir, il va agir sur les dires de son informateur et “travailler” pour les irlandais. Ces actes vont lui rendre la tâche difficile lorsqu’il va s’agir de ne pas violer les lois américaines.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse