Les pilotes attendus cet automne 2014 sur CBS

0

Cet automne nous aurons le plaisir (ou pas) de découvrir les pilotes des nouveautés CBS à venir.

On pourra notamment découvrir le nouveau spin-off de la série “NCIS” ou encore de la franchise “CSI” (“Les Experts”).

“Battle Creek” par Vince Gilligan;

On retrouve Josh Duhamel, Dean Winters et Janet McTeer dans un drame/policier qui met en scène le détective Russ Agnew (Dean Winters), un flic avec qui personne ne souhaite travailler à cause de son humeur et de son caractère. Mais un jour, un agent du FBI va devoir venir prêter main forte à la brigade de Russ et donc, faire équipe avec lui. Milton Chamberlain (Josh Duhamel) et Russ, que tout oppose, vont devoir mettre de côté leurs différences pour travailler ensemble, du moins, pour essayer.

battle-creek-pilot-vince-gilligan-essentiel-series

Battle Creek

“CSI” Spin Off par Anthony E. Zuiker;

Patricia Arquette qui interprète le détective Avery Ryan, rejoint une équipe spéciale, à Quantico, qui enquête sur la cyber criminalité.

“Cuz-Bros” de David Caspe et Erik Sommers;

Comédie avec Geoff stults, Parker Young et Andrea Anders. L’histoire d’un tombeur de ces dames, qui voit sa vie basculer le jour où son cousin débarque chez lui.

“Field Of Play”;

Un agent de la CIA se voit contraint de revenir sur le terrain après sa retraite, suite à une attaque terroriste survenu à Washington. Avec Anthony LaPaglia et Samantha Mathis.

“Good Session” de John Hamburg et Matt Miller;

Pour savoir s’ils sont prêts à avoir un bébé, Joêl et Lindsey décident de commencer une thérapie de couple. Malheureusement, cela risque de faire plus de mal que de bien. Avec Mandy Moore, James Roday et Tracey Ullman. (Single Camera)

“How I Met Your Dad” de Carter Bays et Craig Thomas;

Une jeune femme raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père, à travers les histoires de sa vie et celles de ses amis. Avec Greta Gerwig et Drew Tarver

how-i-met-your-dad-carter-bays-craig-thomas-essentiel-series

How I Met Your Dad

“Madam Secretary” de Barbara Hall et Morgan Freeman;

Elizabeth Faulkner McGill, brillante agent de la CIA se voit remplacer le secrétaire d’Etat Américain, suite à la mort du précédent. Elle doit alors jongler entre ses deux emplois. D’un côté, sans cesse mise sous les projecteurs et de l’autre cachée dans l’ombre du gouvernement. Avec Tea Leoni et Timothy Daly.

“The McCarthy’s”;

Une comédie centrée sur une famille irlandaise très soudée et catholique vivant à Boston et fanatique de sport. Le fils, homosexuel va souhaiter passer plus de temps loin de ses parents et cela va jeter un froid au sein de cette famille unie. Avec Laurie Metcalf, Joey McIntyre, Kelen Coleman et Tyler Ritter.

“More Time With Family” de Tom Papa et Josh Goldsmith;

A cause de son travail qui l’empêche d’être auprès de sa famille, un routier décide de quitter son travail pour passer plus de temps avec sa femme et ses 3 enfants et de reprendre le restaurant familial que tenaient ses parents. Avec Alyson Hannigan et Tom Papa.

“NCIS: New Orleans” de Gary Galsberg;

Nous suivrons le quotidien de l’équipe du NCIS de la Nouvelle Orléans, ville dans laquelle le personnel militaire passe beaucoup de temps lors des rentrées des navires. Mais aussi quartiers de débauche, de musique, de bars et de bagarres qui attirent les militaires en un clin d’oeil. Spin-off de “NCIS”, avec Scott Bakula, Zoe McLellan, CCH Pounder et Lucas Black.

ncis-new-orleans-gary-galsberg-essentiel-series

NCIS: New Orleans

“Save The Date” de Jackie et Jeff Filgo;

Katie pensait être demandée en mariage par son petit-ami, au lieu de ça, elle se retrouve plaquée. Alors qu’elle noie son chagrin dans l’alcool elle va faire une très grosse erreur. Réserver une salle de mariage pour le 17 mai 2016, sans possibilité de remboursement. Elle doit donc trouver l’homme de sa vie avant cette date ! Avec Maggie Lawson, Michelle Trachtenberg et Tom Bennett.

“Scorpion” de Alex Kurtzman, Roberto Orci et Nick Santora;

Un génie de l’informatique au QI élevé, monte une entreprise qui lutte contre les menaces du monde moderne en embauchant les plus brillants génies du monde, intellectuellement ou scientifiquement. Avec Robert Patrick, Katharine McPhee et Eddie Kaye Thomas

“Stalker” de Kevin Willimason;

Une unité spéciale est chargée d’enquêter sur les plaintes de harcèlements à l’encontre des hommes/femmes politique et des employés de l’état de Californie. Tous les moyens sont permis pour se retrouver harcelé de nos jours. Beth Davis, autrefois victime de harcèlement dirige cette unité et devient aussi consultante au FBI et à la CIA. Avec Maggie Q, Dylan McDermott et Mariana Klaveno.

“The Mistake” de David Mandel et Scott Silveri;

Alors qu’ils viennent tout juste de finir d’élever leurs enfants qui sont maintenant devenus adultes, un couple découvre qu’ils vont en avoir un nouveau. Avec Julianna Guill

“The Odd Couple” de Matthew Perry et Joe Keenan;

Felix et Oscar sont colocataires et chacun divorcé. A 40 ans passés ils ne s’en sont toujours pas remis. Deux personnes que tout oppose et qui vivent ensemble, ça a forcément tendance à créer des disputes, et ça, à longueur de journée. Avec Matthew Perry, Thomas Lennon, Wendell Pierce et Sarah Baker

the-odd-couple-thomas-lennon-matthew-perry-essentiel-series

The Odd Couple

Les projets CBS sans titres pour le moment;

Untitled Cusack/McCabe/Elmore/Cavell project

– Une série centrée sur Wall Street, son pouvoir, son argent et sa folie. Avec Maggie Grace, Charlie Cox et David Morse

Untitled David Marshall Grant project

– Une série médicale qui tourne autour de quadruplés, une soeur et 3 frères, qui ont grandi au sein d’une télé-réalité. Avec Ashton Holmes, Anna Brewster, Cameron Scoggins, Nick Jandl et Jamie Lee Curtis.

Untitled Jim Gaffigan project

– Les tribulations d’une famille de 7 personnes, 2 parents et 5 enfants, qui vivent dans un deux pièces à New York. Avec Jim Gaffigan, Michael Ian Black, Ashley Williams, Adam Goldberg et Tongayi Chirisa.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse