Les pilotes attendus cet automne 2014 sur ABC

0

Cet automne nous aurons le plaisir (ou pas) de découvrir les pilotes des nouveautés ABC à venir.

On pourra notamment découvrir “Irreversible”, la nouvelle série qui fait sortir de l’ombre David Schwimmer.

“Irreversible”, de Segalh Avin;

Le quotidien d’un couple très excentrique et égocentrique, qui va se retrouver dans des situations plus délirantes les unes que les autres. Avec David Schwimmer, Iris Bahr et Jessica Knappett.

David-Schwimmer-serie-irreversible-abc-essentiel-series-

David Schwimmer

“An American Education”;

Alfie Wickers n’est pas un prof comme les autres. Doté d’un sens de l’humour propre à lui et utilisant des méthodes éducatives peu conventionnelles, il se met à dos sa hiérarchie mais se fait une place dans le coeur de ses élèves. Lorsqu’il va essayer de conquérir le coeur de la nouvelle prof de chimie, il va redoubler d’efforts et d’excentricité pour parvenir à ses fins, ce qui plaira encore moins à ses supérieurs. Avec Brittany Snow et Jack Whitehall.

“Damaged Goods” de Lauren Iungerich;

Les rapports amoureux et sexuels entre hommes et femmes étudiés pendant l’air du post-féminisme. Avec Anna Camp, Justin Hartley, Steve Talley et Kyle Jones.

“Far east Orlando” de Nahnatchka Khan;

Adaptation du livre “Fresh Off The Boat”. L’histoire d’une famille chinoise immigrée aux Etats-Unis dans les années 90, dont le fils a du mal à s’intégrer au collège, le père à se faire des clients dans son restaurant et la mère, à se rapprocher de ses nouvelles voisines. Avec Constance Wu, Forrest Wheeler, Randall Park et Hudson Yang.

“Galavant” de Dan Fogelman;

Conte féérique musical dans lequel le prince Galavant défie le roi Richard pour lui avoir pris l’amour de sa vie. Avec Vinnie Jones, Karen Davis, Joshua Sasse et Mallory Jansen.

“Saint Francis” de Christopher Moynihan;

Un policier et père de famille voit rouge lorsque sa soeur lui annonce qu’elle est enceinte alors qu’à 29ans, elle n’est toujours pas marié. Entre eux c’est la guerre qui commence. Avec Michael Imperioli, Paget Brewster et Henry Simmons.

“Selfie” de Emily Kapnek;

Une jeune femme; la vingtaine, se fait humilier sur internet et les réseaux sociaux, suite à une rupture qui a fait le buzz. Elle se retrouve tout d’un coup avec plus de followers qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, mais pas dans le bon sens, ni avec un seul véritable ami pour être réconfortée. Elle fait alors appel à la chef du marketing de son travail pour essayer d’inverser sa courbe de popularité. Avec Karen Gillian, John Cho et Da’Vine Joy Randolph.

karen-gillan-rejoint-abc-pour-la-series-selfie-essentiel-series

Karen Gillian

“The Winklers” de Phil Rosenthal et Max Winkler;

Basée sur la vie réelle d’Henry Winkler. Un jeune ouvrier de classe moyenne, Jack Conner, tombe amoureux de la fille d’Henry Winkler, l’acteur qui incarne Fonzie dans la célèbre série “Happy Days”. Jack doit emménager avec sa petite amie dans la demeure familiale à Beverly Hills et commence alors à goûter aux joies du quotidien des célébrités. Avec Henry Winkler, Stacey Winkler, Eva Amurri, Domenick Lombardozzi et Judith Light.

“Dangerous Liaisons” de Richard LaGravenese;

L’histoire de deux inséparables amis/amants, obsédés par le pouvoir, l’argent et la luxure, qui se retrouvent pour se remettre à exercer leur plus beau talent, la manipulation. Avec Katie Holmes, Rufus Sewell et Elliot Knight.

“The McKenna Files” de Tom Donaghy;

La série raconte l’histoire d’une ancienne détenue devenue criminologue, appelée sur une disparition inquiétante, dans la petite ville dont le chef de police n’est autre que son père, avec qui elle n’a plus eu de relation depuis 15 ans. Avec Bojana Novakovic, Clancy Brown et Meta Golding.

“American Crime” de John Ridley;

La série fait l’étude d’un crime soupçonné d’être un crime raciste, mais aussi de l’enquête qui a suivi le meurtre et enfin du procès. Elle se placera du côté des accusés autant que du côté des familles des victimes. Avec Timothy Hutton, Felicity Huffman, Elvis Nolasco et Caitlin Gerard.

“Clementine” de Dean Georgaris;

Clementine est une jeune femme qui sort de quelques mois de prison et qui décide de reprendre sa vie en main, 20 ans après avoir été témoin du meurtre de sa mère. Elle décide de ne plus fuir son passé et elle commence par partir à la recherche de sa fille, élevée par son ex petit ami. Le problème c’est que Clémentine n’est pas une femme comme les autres. Elle possède un don de voyance et très peu sont les personnes au courant. Rapidement, elle va se rendre compte que des personnes sont à sa recherche et que ses pouvoirs sont peut-être bien plus grands que ce qu’elle imagine. Avec Sarah Snook, Edwin Hodge et David Strathairn.

“Exposed” de Charles Randolph;

Prête à tout pour découvrir la vérité sur des enquêtes dont personne ne veut, Anna Loach, une journaliste d’investigation, va se retrouver mêlée à une conspiration gouvernementale contre les citoyens américains. Elle pensait dévoiler au grand jour des pratiques douteuses de la brigade de police locale suite à l’aide d’un mystérieux Stoya. Avec Mary Elizabeth Winstead, Fran Kranz, Sandrine Holt et Ben Barnes.

“Forever” de Matthew Miller;

Le Dr Henry Morgan est immortel. Médecin légiste brillant, il étudie la mort pour trouver un remède à sa condition, qu’il ne considère pas comme un cadeau mais comme une malédiction. Il va faire la connaissance du détective Jo Martinez, avec qui il va commencer à résoudre des enquêtes bien difficiles. Avec Ioan Gruffudd, Judd Hirsch, Alana De La Garza.

“How To Get Away With Murder” de Peter Nowalk;

Jusqu’où sont capables d’aller des étudiants pour travailler aux côtés de la charismatique Annalise Dewitt, professeur de criminologie pour la prestigieuse université de Philadelphie. Seulement quelque uns des 60 élèves auront la chance de pouvoir intégrer cette classe. Seront-ils prêts à tout pour y arriver? Avec Viola Davis, Alfred Enoch et Matt McGorry.

“Sea of Fire” de Jenna Bans;

Dans le Midwest, au coeur d’une petite ville nommée Serenity Falls, tout bascule lorsque 3 adolescentes décident de se lancer dans les films pornographiques maison et que l’une d’entre elles disparaît. Pour la retrouver, l’agent Leah Pierce, du FBI va, sans le vouloir, faire resurgir tous les secrets des habitants de Serenity Falls. Avec Jennifer Carpenter, Lilli Birdsell, Christina Chang et Isabelle Cornish.

“Secrets and Lies” de Barbie Kligman;

Après avoir découvert le cadavre d’un jeune homme, un père de famille se retrouve suspecté par la police. Il se met donc à enquêter lui-même et part à la recherche du vrai meurtrier. Avec Ryan Philippe, Juliette Lewis et Natalie Martinez.

“The Whispers” de Soo Hugh;

Aux Etats-Unis, plusieurs enfants semblent possédés par une force invisible et commettent d’horribles meurtres dans leur entourage. Le FBI est alors chargé de l’enquête. De l’autre côté de l’océan, un vaisseau spatial est retrouvé dans le désert du Sahara. Serait-il possible qu’une invasion extra-terrestre commence? Avec Derek Webster, Catalina Denis, Barry Sloane, Lily Rabe et Milo Ventimiglia.

the-whispers-nouveaute-barry-sloane-milo-ventimiglia-catalina-denis-abc-essentiel-series

Milo Ventimiglia – Catalina Denis – Barry Sloane

“Warriors” de Chris Keyser;

Un psychiatre qui vient de passer 2 ans en Afghanistan aux côtés des soldats américains, revient aux Etats-Unis et reprend son travail à l’hôpital militaire. Parviendra-t-elle à se refaire à une vie normale après avoir vu les horreurs de la guerre pendant 2 ans? Avec Eloise Mumford, Courtney B. Vance et Steve Kazee.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse