Le top des épisodes de séries “Spécial Thanksgiving”

0

Aujourd’hui, jeudi 28 novembre c’est Thanksgiving outre-Atlantique. Pour célébrer cet évènement, les séries mettent en place un épisode spécial pour l’occasion.

On en aura vu de toutes les couleurs depuis des années et des années, mais certains épisodes se démarquent des autres par leurs scènes cultes et leurs remarques mémorables. Voici donc un petit tour d’horizon des meilleurs épisodes de Thanksgiving.

1 – Bien évidemment, on se souvient tous des épisodes de Thanksgiving de “Friends”.

Il m’a été très dur de n’en choisir qu’un seul… Mon choix s’est porté sur;

“Celui qui avait des souvenirs difficiles à avaler” (The One With The Thanksgiving Flashbacks) – Saison 5 Episode 8

Tous ensemble ils se remémorent certains moments de leurs passés. On verra donc Joey avec la tête dans une dinde, tout comme Monica, qui grâce à une dinde essayera de se faire pardonner auprès de Chandler pour lui avoir malencontreusement coupé un orteil il y a des années de ça.

Bien sûr on pourra aussi retenir “Celui pour qui le foot c’est pas le pied” (The One With The Football) ou encore “Celui qui avait fait courir la rumeur” (The One With The Rumor) avec Brad Pitt.

2 – Le deuxième incontournable Thanksgiving, ou devrais-je dire Slapsgiving, revient à “How I Met Your Mother”

“Qui veut donner une baffe ?” (Slapsgiving 2: Revenge of the Slap) – Saison 5 Episode 9

Barney et Marshall avaient entamé une série de paris sur l’ancienne vie de Robin au Canada. Ayant gagné, Marshall doit une ultime baffe, la quatrième, à Barney. Mais celui-ci ignore complètement quand il va la recevoir. Une chanson avait même été faite en l’honneur.

3 – Ensuite j’ai choisi un épisode hilarant, parmi les autres, de “Will and Grace”

“Révélations” (Homo For The Holidays) – Saison 2 Episode 7

Jack a invité sa mère pour le repas de Thanksgiving, mais elle n’est pas au courant que celui-ci est homosexuel. Le dîner va alors prendre une toute nouvelle tournure et Jack va enfin connaître quelques détails sur son père.

4 – A la suite on retrouve “Buffy contre les Vampires”

“L’Esprit vengeur” (Pangs) – Saison 4 Episode 8

Ici Buffy et les autres vont devoir affronter un indien revenu à la vie pour venger son peuple. Au final, ils vont réussir mais Spike va se retrouver attaché à une chaise pendant que les autres mangent leur repas.

5 – “Newport Beach” nous a aussi délivré un bon épisode “spécial Thanksgiving”

“Retour à Chino” (The Homecoming) – Saison 1 Episode 11

Seth se retrouve à devoir choisir entre 2 filles dans la même soirée, Anna et Summer, lors d’un repas de Thanksgiving organisée par ses parents.

6 – “New Girl” a eu une bonne période très humoristique lorsque Justin Long est venu s’en mêler, notamment pour Thanksgiving

“Mortel Thanksgiving” (Thanksgiving) – Saison 1 Episode 6

Comment rendre une soirée inoubliable lorsque l’on invite un collègue? Faire un repas de Thanksgiving avec Jess, Nick, Schmidt et Winston.

7 – Il y a bien longtemps, on pouvait se régaler devant “La Fête à la Maison”,  notamment devant cet épisode spécial cuisine

“Il n’y a pas de miracle” (The Miracle of Thanksgiving) – Saison 1 Episode 9

C’est le premier Thanksgiving sans la mère des filles alors Danny, Jesse et Joey décide de faire un mémorable repas de Thanksgiving. Du moins, ils vont essayer…

Je ne peux malheureusement pas mentionner tous les épisodes de Thanksgiving mais voila pour ceux qui m’ont le plus marqué. N’hésitez pas à nous faire part de vos épisodes Thanksgiving préférés.

Voici pour finir, en vidéo, un autre top des épisodes de Thanksgiving;

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse