Le cross-over entre “Chicago Fire” et “Chicago PD” a commencé !

0

Cela fait maintenant quelques semaines que la chaîne NBC l’a annoncé, le cross-over entre “Chicago Fire” et “Chicago PD” a commencé hier soir !

L’épisode 20 de la deuxième saison de “Chicago Fire” a servi de tremplin à un scénario qui ne se terminera que dans l’épisode 12 de la première saison de “Chicago PD”, ce soir. Il n’est pas rare pour un spin-off et sa série mère de se croiser pour quelques épisodes. On avait déjà eu le cas avec la franchise “Les Experts” ou celle des “New York”, du même créateur, Dick Wolf.

On a déjà pu voir des pompiers de la série mère intervenir dans la série policière, cette fois-ci on pourra avoir droit à 2 épisodes complets réunissant les deux brigades ! Si vous n’avez pas encore vu l’épisode d’hier soir de “Chicago Fire”, il n’est pas encore trop tard.

Mais de quoi vont bien pouvoir parler ces 2 épisodes? Voici le résumé;

Matthew Casey et Gabriella Dawson se rendent à un gala de charité pour la lutte contre le cancer. Evénement qui se déroule dans un des hôpitaux de la ville. Malheureusement l’évènement va prendre une tournure bien dramatique. Un poseur de bombe va prendre le bâtiment pour cible et faire de nombreuses victimes.
L’équipe du Chef Boden décide de s’unir à l’équipe du Sergent Voight pour trouver le coupable. Ils vont vite se rendre compte que les pompiers et les policiers étaient personnellement les cibles de la bombe.

 

Voici la bande annonce du cross-over;

Ainsi que les images des épisodes;

13 article(s)
Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse