Lauren Graham retrouve Matthew Perry dans “The Odd Couple”

0

Lauren Graham, Lorelai dans l’excellente série décalée Gilmore Girls, va retrouver son ex-amoureux (pour la partie potins) et occasionnel partenaire de jeu Matthew Perry dans The Odd Couple. En effet, l’inoubliable Chandler de Friends avait déjà invité l’actrice sur deux de ses séries : Go On et Studio 60 on the Sunset Strip.

Lauren Graham, Sarah dans Parenthood, va retrouver Chandler dans Friends

Lauren Graham, l’inoubliable Lorelai Gilmore

The Odd Couple est l’adaptation moderne d’un programme des années 70 qui raconte les aventures de Felix et Oscar, deux hommes divorcés qui partagent un appartement new-yorkais alors que tout les oppose. Lauren Graham incarnera l’ex-femme d’Oscar joué donc par Matthew Perry.

Espérons que cette nouvelle série permettra à l’acteur de Friends d’entériner son retour à la télévision après de nombreuses tentatives qui se sont toutes soldées par des annulations (Outre Go On et Studio 60 on the Sunset Strip, il y a également Mr Sunshine).

Lauren Graham, quant à elle, est au générique de Parenthood qui entame sa sixième et dernière saison.

Au côté de Matthew Perry, nous retrouverons Thomas Lennon dans le rôle de Felix, Yvette Nicole Brown (Community), Wendell Pierce (Treme) et Lindsay Sloane (Weeds). La série est prévue pour la mi-saison sur la chaîne CBS.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse