L’asile « American Horror Story » nous ouvre enfin ses portes en vidéo

0

De jour en jour, la tension et l’impatience grandissent. Avec des photos et vidéos plus énigmatiques les unes que les autres, « American Horror Story – Asylum » tient ses spectateurs en haleine et dans le flou le plus total. Voici enfin deux vidéos qui nous en disent un peu plus sur cet asile psychiatrique des années 60. Accrochez-vous.

La première vidéo n’est qu’un passage parmi le casting, tous allongés sur des lits d’hôpitaux excepté pour Jessica Lange, Joseph Fiennes et James Cromwell. On sait donc déjà que ce sont ceux là qui vont mener ce petit monde à la baguette. Le style vestimentaire de chacun nous en apprend aussi un peu plus sur leur mode de vie et « peut-être » la raison pour laquelle ils sont enfermés.

Chloë Sevigny en lingerie fine laisse supposé qu’elle peut être une prostituée et qu’elle a été enfermée à cause de ça. Mais bien sur, cela reste une supposition. Mais que fait Lily Rabe  en tenue de bonne soeur allongée sur un lit? On se doute qu’elle n’aura donc pas autant de pouvoir que Jessica Lange et qu’elle pourrait être sa sous-fifre. Ou qu’elle ai fini par remplacer un de ses patients.

La deuxième vidéo va confirmé ces suspicions. On en apprend plus sur « les raisons de leur enfermement ». On constate qu’il y a un couple de lesbiennes, puis donc, Chloë Sevigny en lingerie, mais je ne comprends pas pourquoi un photographe pourrait être enfermé.

En ce qui concerne le personnage de Lily Rabe, qu’en est-il? Ce passage laisse vraiment place à l’imagination, en tout cas ce qu’on peut déjà dire, c’est qu’elle et sa présentation, n’inspirent pas confiance du tout.

Et bien entendu, cette petite musique douce, toujours présente. Ne paniquons pas, la série arrive le 17 octobre sur la chaîne FX.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse