La saison finale de “Skins” chamboulée par les acteurs absents

0

Il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu pour la dernière saison de la mythique série “Skins”. En effet, les acteurs des saisons et générations précédentes ne se bousculent pas au portillon pour clôturer la série comme ce qui nous avait été annoncé.

Malheureusement, nous n’aurons pas le plaisir de voir les anciennes générations au complet pour cette ultime saison. On nous avait annoncé 10 épisodes décomposés en 2 épisodes par générations. Hélas, la décomposition risque d’être moins évidente que ça.

Parmi les acteurs qui ont annoncé leur retour, on ne retrouve que Kaya Scoledario (Effie) et Jack O’Connell (Cook) pour le moment. Par contre, en ce qui concerne les acteurs qui ont décliné l’invitation, la liste est plus longue.

Cette prochaine saison n’accueillera donc pas; Freya Mayor (Mini) ni aucun autre des saisons 5 et 6, Larissa Wilson (Jal), Joe Dempsie (Chris), Nicholas Hoult (Tony) et Dev Patel (Anwar) de la première saison.

Il est vrai qu’avec le succès des premières saisons, ces jeunes acteurs ont un emploi du temps assez plein et aucun d’entre eux ne se voit revenir à Bristol pour tourner ces fameux 10 épisodes.

Mystère total en ce qui concerne le reste des acteurs. Mais ont-ils vraiment envie de repasser par le succès de “Skins” une dernière fois? A ne pas oublier que la dernière saison de “Skins” a dégradé un tantinet ce succès et que les critiques extérieurs n’ont pas été très tendre avec les acteurs. D’ailleurs, la chaîne a su tiré quelques ficelles pour ne pas voir les acteurs “responsables de la chute de la série” dans la saison prochaine.

Mais la question qu’il faut se poser c’est; “a t-on vraiment envie de voir une nouvelle saison de “Skins” sur nos écrans?”

La saison est prévue pour le premier semestre 2013 sur E4. En attendant, croisons les doigts pour ne pas que le massacre du souvenir de Tony et sa bande soit total.

Skins-saison-7-essentiel-series

Joseph Dempsey (Chris) – Mike Bailey (Sid) – Mitch Hewer (Maxxie) – Nicholas Hoult (Tony)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse