La saison 9 de “Grey’s Anatomy” recrute 3 nouveaux acteurs

0

La saison 9 de “Grey’s Anatomy” qui sera diffusée sur ABC à partir du 27 septembre ne cesse de développer son casting suite aux départs de certains anciens acteurs. 3 nouveaux personnages sont à venir.

On avait déjà appris que “Grey’s Anatomy” allait accueillir Camilla Luddington et Gaius Charles, cette fois-ci c’est au tour de Tina Majorino de rejoindre le casting en tant que guest. Elle était présente dans la saison 5 de “True Blood” comme Camilla Luddington, et vient d’être recrutée par le Seattle Grace. Aucune information concernant son rôle n’a été dévoilée, pour garder le suspens du cliffhanger de la dernière saison.

Ensuite, c’est au tour de Tessa Ferrer (Go For Sisters) de rejoindre cette neuvième saison. Encore méconnue du petit écran, elle va avoir un rôle récurant parmi le casting, mais on ne sait pas encore si elle sera titulaire au Seattle Grace ou du le deuxième hôpital. Un deuxième hôpital dont on ne sait rien pour le moment, mais qui va faire son entrée très tôt dans la prochaine saison. Hôpital concurrent ou partenaire? A découvrir à partir du 27 septembre prochain.

casting-saison-9-greys-anatomy-essentiel-series

Tina Majorino – Tessa Ferrer

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse