La polémique créée par Angus T. Jones ne cessera pas de si tôt

0

C’était il y a une semaine, Angus T. Jones, le célèbre Jake Harper de “Mon Oncle Charlie” est au centre d’une polémique grandissante aux Etats-Unis.

Il a déclaré lors d’une interview au site chrétien Forerunner Chronicles, que la série “Mon Oncle Charlie” n’étais pas de bon goût en la qualifiant d’obscène. Mais il ne s’arrêtera pas là, il demanda ensuite à tous les fans de ne plus regarder cette série qui a, je cite, “de mauvais effets sur leur esprit”. Tout en rajoutant “je  joue dans cette série et je ne veux pas y être. S’il vous plaît, arrêtez de la regarder et de remplir votre tête avec des obscénités. “

 Il est vrai que “Mon Oncle Charlie” n’est pas un modèle de vertu, mais Angus T. Jones n’a pas réalisé l’impact de ses paroles et a inspiré certains acteurs tels que Rainn Wilson et Matthew Perry a faire de même à propos de leurs séries.

Je vous laisse juger de leur crédibilité en vidéo;

On remarquera l’honnêteté des deux acteurs, notamment Matthew Perry qui déclare rendre tout l’argent qu’il a gagné avec “Go On”, “Mr. Sunshine” et “Studio 60” mais qu’il comptait garder celui de “Friends”

Ce que beaucoup reproche à Angus T. Jones, c’est de ne pas être totalement honnête. La série “Mon Oncle Charlie” a lancé le jeune homme dans une carrière mondiale lorsqu’il n’avait que 10 ans et lui a fait empocher pas loin de 350 000$ par épisode. Il a été un des ado les mieux payés des séries TV de son époque. Qu’essaye t-il alors de faire passer comme message?

Les messages sur la toile fusent parmi lesquels on retrouve des demandes de fans à Angus de quitter la série si il s’y sent s’y mal et de se faire remplacer par d’autres qui auront du plaisir à faire ce pour quoi ils sont payé.

TVLine nous a proposé un article sur les possibles remplaçants d’Angus pour le reste de la série.

La chaîne CBS a bien sur démenti le départ de l’acteur. La série pourrait-elle survivre après un deuxième départ?

Dans tout les cas, Angus T. Jones a lancé une vrai polémique et celle-ci risque de prendre encore et encore plus d’ampleur avec les parodies.

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la vidéo confession du jeune Angus T. Jones, la voici;

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview (partie 1 et 2) sur la chaîne Youtube d’Essentiel Série

angus-t-jones-mon-oncle-charlie-polemique-et-parodie-essentiel-series

Angus T. Jones à ses débuts dans la série (Jake Harper)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse