Joss Whedon se lance dans l’univers Marvel sur ABC avec “S.H.I.E.L.D.”

0

S.H.I.E.L.D. qu’est-ce que c’est? Il s’agit de la célèbre agence d’espionnage créée par Nick Fury dans l’univers Marvel. Joss Whedon et ABC ont décidé de l’adapter sur le petit écran.

Joss Whedon, à qui on doit “Avengers” au cinéma, n’en est pas à son premier coup d’essai dans le monde de la série télé, on lui doit quand même “Buffy contre les vampires”. Mais l’échec de “Dollhouse” l’avait refroidi, et il ne tentera plus l’expérience série après ça.

C’est ABC (de la même famille que Disney) qui a choisi de commander un pilot de “S.H.I.E.L.D.”. Après le succès du film au cinéma et l’adaptation prévu de “The Avengers” en série, espérons que Joss Whedon ai fait le bon choix en décidant de travailler sur ce projet.

Ce projet devrait enchaîner directement après les évènements du film et se concentrer sur cette agence de super-héros menée par Nick Fury. Il s’agirait d’étudier la relation entre le bureau du S.H.I.E.L.D. et les agents plutôt que de se concentrer sur les attaques des ennemis.

Si la série verra (peut-être) le jour sur ABC, Joss Whedon sera accompagné de son frère pour le scénario, Jed Whedon, qui l’aide déjà sur le pilote.

the-shield-marvel-comics-serie-tv-essentiel-series

Nick Fury

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse