Jennifer Lopez passe derrière la caméra pour ABC Family avec « The Fosters »

0

On connaît bien Jennifer Lopez en tant qu’actrice ou en tant que chanteuse (oui, elle chante encore) mais cette fois-ci, c’est derrière la caméra qu’on la retrouve, pour un projet destiné à la chaîne ABC Family.

C’est avec « The Fosters » qu’elle essaye encore d’accrocher une nouvelle corde à son arc en tant que productrice. A son actif cela fera sa 5ème production (El Cantante en 2006, South Beach en 2007, Les oubliés de Juarez en 2007, Feel The Music en 2007).

Le projet est simple, mettre en avant un couple de lesbiennes, Stef et Lena Foster, qui sont mamans d’un enfant biologique mais aussi de jumeaux adoptifs. Leur quotidien va changer lorsque Lena décide d’adopter une jeune adolescente perturbée.
Stef (Teri Polo; « Mon beau-père et moi » – « A la Maison Blanche ») est agent de police, rigide mais attendrissante et Lena (Sherri Saum; « Rescue Me » –  « Gossip Girl ») est directrice d’école et déterminée à porter secours à autant d’enfants qu’elle pourra.

Ce sont Bradley Bredeweg et Peter Paige qui seront en charge du scénario. Peter Paige n’est autre que l’extravagant et touchant Emmett de « Queer As Folk ».

Jennifer Lopez a du pain sur la planche pour faire oublier les flops qu’elle a déjà produit mais surtout les projets qui n’ont jamais vu le jour, refusés par les chaînes.

Elle n’est cependant pas la seule à essayer de percer dans ce milieu, Ashey Tisdale produit « The Key », qui est encore en projet, mais en attendant, laissons la à « High School Musical ».

the-fosters-teri-polo-sherri-saum-jennifer-lopez-essentiel-series

Sherri Saum – Teri Polo

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse