Jennifer Carpenter de « Dexter » dans « Stanistan »

0

L’actrice, qui a tenu le rôle de la très appréciée Debra Morgan dans la série Dexter, est enfin de retour. Jennifer Carpenter jouera Marcie Post dans  « Stanistan », production prochainement diffusée par la chaîne câblée USA Network et écrite par Andy Parker.

jennifer carpenter

« Stanistan » racontera les péripéties d’employés du gouvernement, d’agents de la CIA sous couverture et de journalistes installés dans un pays fictif du Moyen-Orient, Stanistan. Son personnage sera en charge des relations publiques. Elle devrait être quelqu’un d’énergique et d’intelligent, usant de savoir-faire pour maintenir une bonne image de l’opération. Un numéro d’équilibriste délicat dans un environnement dangereux.

Selon Andy Parker lui-même, cette nouvelle acquisition d’USA Network  sera dans l’esprit du culte MASH.  Avec un petit goût acide. Pour rappel, MASH est à la fois un film et une sitcom des années 70 extrêmement populaire aux États-Unis. Elle conte les aventures de chirurgiens, souvent rebelles, œuvrant dans un hôpital de l’armée américaine durant la guerre de Corée.

Jennifer Carpenter devait déjà faire son grand retour sur la chaine ABC avec la série « Sea of fire ». Elle y incarnait l’agent du FBI Leah Pierce enquêtant sur une disparition dans une petite station balnéaire du Midwest. Mais le pilote de cette adaptation de la série néerlandaise « Vuurzee » n’avait finalement pas été retenu par la network.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse