Jamie Bamber dans Rizzoli & Isles

0

Apollo Adama va faire la connaissance du duo de copines le plus drôle et le plus efficace de la police de Boston : Rizzoli & Isles. En effet, Jane et Maura vont accueillir Jamie Bamber pour un arc de plusieurs épisodes de la 5e saison à compter du final de cet été diffusé le 2 septembre puis au retour de la série cet hiver. L’ancien de Battlestar Galactica jouera le rôle de Paul Wescourt un procureur accusé d’avoir assassiné  sa maîtresse.

jamie-bamber-arrive-dans-rizzoli-and-isles-essentiel-series

Sasha Alexander (Dr. Maura Isles) et Angie Harmon (Détective Jane Rizzoli)

Rizzoli & Isles, dont le coffret de la saison 3 sort cet été, narre les aventures de Jane Rizzoli (Angie Harmon, New York Police Judiciaire), brillante détective de la police de Boston et de son amie Maura Isles (Sasha Alexander, NCIS) chef de l’unité médico-légale de la ville. Deux jeunes femmes aux caractères opposés, là où Jane est plutôt masculine et sarcastique, Maura est féminine et direct, et pourtant inséparables.

Depuis son rôle emblématique du Major Lee Adama dans la série culte de Ronald D. Moore, Battlestar Galactica, Jamie Bamber peine à revenir à la télévision malgré de nombreuses tentatives dans plusieurs séries  (The Smoke, Monday Mornings), toutes rapidement annulées.

La saison 5 de Rizzoli & Isles est diffusée depuis le 17 juin tous les mardis sur la chaîne américaine TNT. En France, on la retrouve sur France 2 tous les lundis. La diffusion de la saison 3 s’est achevée il y a quelques semaines.

Pour vous faire patienter jusqu’à la saison 4 :

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse