Hugh Laurie (“House”) et Tom Hiddleston (“Thor”) dans une série d’espionnage !

0

Bonne nouvelle à nous tous, fans de séries ! Hugh “Dr House” Laurie et Tom “Loki” Hiddleston partagerons l’an prochain l’affiche d’une série basée sur le roman de John Le Carre The Night Manager (le Directeur de nuit).

hugh-laurie-tom-hiddelston-nightmanager-essentiel-series.jpg

Hugh et Tom : la classe à l’anglaise !

La série est en cours de développement en partenariat avec la BBC. C’est David Farr (Hanna, Spooks) qui est à l’écriture de l’adaptation.

Voici le pitch du roman publié en 1993 :

Jonathan Pyne, ancien soldat de l’armée britannique, est directeur de nuit au Meister Palace de Zurich. L’un des clients de l’hôtel, Richard Roper, trafiquant d’armes international, vient à l’hôtel et c’est l’occasion pour Jonathan de se venger de la mort de Sophie, ancienne maitresse de cet homme et dont Jonathan était amoureux. Il est alors contacté par une nouvelle agence de renseignement britannique dirigée pare Léonard Burr qui organise son infiltration. Pour cela, il passera par la Cornouaille, le Québec avant d’arriver aux Bahamas pour constituer sa couverture et se rapprocher de Roper et de sa compagne Jed.

Cette série marquera le retour très demandé d’Hugh Laurie à la télévision après des années à incarner le fameux docteur de la Fox. Pour Tom Hiddelston, il s’agira de son premier grand rôle à la télévision US. Vous avez récemment pu l’entendre doubler des personnages de Robot Chicken et Family Guy.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse