« How I Met Your Dad » – Plus d’infos sur le casting

0

Alors que certains sont impatients de découvrir le spin-off de « How I Met Your Mother », d’autres le sont un peu moins. En partie à cause de l’effet de « déjà vu ». Mais les personnages sont loin d’être identiques dans ces deux séries.

En ce qui concerne « How I Met Your Dad », les créateurs ont dévoilé les personnages qui seront sur le devant de la scène.

Sally est une jeune divorcée d’un an de mariage avec Gavin, sans but précis dans la vie, imprévisible et énergique. Danny, le frère aîné homosexuel de Sally est un avocat vraiment doué qui accueille sa soeur chez lui après son divorce. Quant à Juliet, elle ne peut pas être plus ravie pour la séparation de Sally et de Gavin. Pleine de vie, sexy et fêtarde, elle a créé un blog sur la mode qui fonctionne plus que bien.

Puis on retrouve Todd, le mari extraverti de Danny. Ami très proche de Sally, toujours le coeur sur la main, il est très content de l’accueillir chez eux. Et enfin, on rencontre Frank. Il dirige la partie technique du blog de Juliet. Amoureux en secret de Sally depuis des lustres, il espère qu’un jour la balance penchera en son côté.

Si pour le moment les acteurs ne sont pas encore sélectionnés pour ces rôles, on apprend tout juste que le narrateur, Sally, qui raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père, sera vocalement interprétée par Greta Gerwig (Greenberg, Frances Ha), nouvelle star du cinéma indépendant américain. Elle n’apparaîtra pas dans la série, tout comme Bob Saget, la voix de Ted.

greta-gerwig-how-i-met-your-dad-essentiel-series

Greta Gerwig

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse