HBO confirme l’arrêt de “True Blood” – La septième saison sera la dernière

1

Les fans vont être très déçus. HBO confirme que la saison 7 de “True Blood” qui arrive en 2014 sera bel et bien la dernière.

L’annonce a été faite par le directeur des programmes d’HBO qui a déclaré qu’Alan Ball avait su reprendre les livres de Charlaine Harris avec de bons scénarios et de bons castings.

Aucun raison officielle n’a encore été donnée mais tout ce que l’on sait c’est que les audiences ne cessaient de chuter de saison en saison. La saison 6 diffusée il y a quelques semaines est passée sous la barre des 5 millions pour n’atteindre qu’un petit 4,7 millions de téléspectateurs.

Pour HBO, qui a quand même souligné le fait que “True Blood” est une de leurs séries la plus regardée, cette expérience leur a permis de rassembler un tout nouveau groupe de fans et de téléspectateurs 6 années de suite.

En attendant de revoir Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgard ou encore Ryan Kwanten dans d’autres séries, rendez-vous l’année prochaine pour savourer cette septième et ultime saison.

ATTENTION SPOIL

Eric Northman (Alexander Skarsgard) sera bien de retour pour la saison 7, présence confirmée par Brian Buckner, le showrunner de la série. Il a même annoncé qu’il serait toujours présent en tant qu’acteur régulier. Tous les fans peuvent alors se réjouir de ne pas le voir mourir au soleil.

true-blood-saison-7-derniere-saison-essentiel-series1

“True Blood” Casting

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour FLASH FLASH FIRST WEEK OF SEPTEMBER | Emmène moi au cinéma

Laissez une réponse