“Grey’s Anatomy” Saison 9 – Ce soir sur TF1

0

C’est reparti, voici la date tant attendue par les fans, le retour de “Grey’s Anatomy” après une saison 8 plus qu’inquiétante.

Ce soir TF1 diffuse les 3 premiers épisodes de la neuvième saison de “Grey’s Anatomy”. Après un an d’absence, la série médicale nous promet de bien beaux rebondissements ! Rendez-vous donc à partir de 20h55 sur TF1.

Une soirée riche en émotion nous attend, alors sortez vos mouchoirs ! Le premier épisode sera principalement centré sur le retour au travail et au calme des victimes, 3 mois après le crash. Certains vont changer leur façon de voir les choses, d’autres vont radicalement changer de comportement et certains vont vouloir explorer de nouveaux horizons.

Voici la bande annonce de la saison, et pour ceux qui veulent un peu de rafraîchissement de mémoire, vous pourrez lire un récap de la saison 8 sous les vidéos.

Rappel des évènements de la saison 8 de “Grey’s Anatomy”

! Attention Spoilers, si vous n’avez pas encore vu la huitième saison, je vous déconseille de continuer à lire !

Meredith (Ellen Pompeo), Derek (Patrick Dempsey), Cristina (Sandra Oh), Mark (Eric Dane), Lexie (Chyler Leigh) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d’un crash d’avion alors qu’ils devaient partir dans un autre état pour effectuer une intervention chirurgicale. Lexie succombe à ses blessures laissant un Mark totalement perdu et désorienté. Rien n’indique qui est encore vivant et qui ne l’est plus au début de la neuvième saison.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse