“Grey’s Anatomy” – Isaiah Washington revient

0

Absent de la série depuis déjà 7 ans, Isaiah Washington revient pour un épisode de “Grey’s Anatomy” dans la peau du Dr Preston Burke.

Isaiah Washington avait été viré de la série suite aux propos homophobes qu’il avait tenu à l’encontre de T.R. Knight (George O’Malley) et n’avait plus été présent à partir de la quatrième saison. C’était impensable qu’il revienne un jour dans la peau de Preston Burke, mais pas impossible.

ATTENTION SPOILERS SUR LE CASTING DE LA SAISON 10

On sait maintenant depuis quelques mois que Sandra Oh (Cristina Yang) ne reviendra pas pour une onzième saison. Le retour d’Isaiah Washington est donc prévu pour la fin de saison et sera probablement en rapport avec le départ de Yang.

Shonda Rhimes a déclaré que c’était important pour elle que ces deux personnages se retrouvent une dernière fois et pour que Burke puisse enfin lui dire au revoir.

Mais souvenez-vous, Burke avait mis le feu aux poudres dans le service avant de partir, comment sera-t-il accueilli par les anciens encore dans le show? Rendez-vous au mois de mai sur ABC pour en savoir d’avantage.

Petit retour sur son personnage;

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse