“Gotham” – La série préquel de Batman dévoile une partie du casting

1

Créée par Bruno Heller (Mentalist, Rome), le préquel de Batman, “Gotham” se concentrera sur la vie du commissaire Gordon et sur celle de Bruce Wayne.

L’acteur qui se mettra dans la peau de Bruce Wayne n’est pas encore connu mais on sait déjà que Ben McKenzie (Newport Beach, Southland) interprétera James Gordon jeune, Sean Pertwee (Elementary, Equilibrium) sera Alfred et Robin Lord Taylor (The Walking Dead, The Good Wife) prendra l’apparence du Pingouin. En plus de ces acteurs on retrouve Donal Logue (Parents à tout prix, Sons of Anarchy) dans la peau de l’inspecteur Harvey Bullock, mentor de l’inspecteur Gordon. Donal Logue qui avait fait une très bonne et étonnante prestation dans “Sons Of Anarchy dans le rôle de l’agent Lee Toric.

On va retrouver aussi Zabryna Guevara (Burn Notice) sous les traits du capitaine Essen, supérieur de James Gordon, mais aussi Erin Richards (Breaking In) qui sera la fiancée de Gordon.

Tout ce petit monde est attendu avec impatience pour la saison 2014/2015. Reste encore à savoir si la FOX décidera d’acheter la série après le pilote, qui devrait se tourner dans pas longtemps, après que Batman ait trouvé chaussure à son pied.

gotham-prequel-batman-devoile-son-casting-essentiel-series

Ben McKenzie – Sean Pertwee – Robin Lord Taylor – Erin Richards – Zabryna Guevara – Donal Logue

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour Episode I : Retour vers le Futur - Arrow, Gotham, Heroes... | Essentiel-Series

Laissez une réponse