“Gossip Girl” – Mini réunion aux Oscars

0

Willa Holland, Chace Crawford, Kelly Rutherford et Jessica Szohr, anciens acteurs de la série Gossip Girl, se sont retrouvés lors d’une fête aux Oscars.

Ils ont partagé le même écran pendant 5 ans mais cela faisait longtemps que le casting de Gossip Girl ne s’était pas retrouvé ! Le site Just Jared a trouvé une photo qui redonnera du baume au coeur aux fans puisqu’elle réunit pour la première fois depuis l’arrêt de la série Willa Holland (Agnes Andrews), Chace Crawford (Nate Archibald), Kelly Rutherford (Lily van der Woodsen) et Jessica Szohr (Vanessa Abrams).

mini(reunion-aux-oscars-des-acteurs-de-gossip-girl

De G à D : Willa Holland, Chace Crawford, Kelly Rutherford, Jessica Szohr. Crédit photo : Just Jared

Que sont devenus ces acteurs ?

Ironiquement c’est Willa Holland qui n’a pourtant joué que dans quelques épisodes le rôle d’Agnes, un mannequin qui finissait par brûler la collection de prêt-à-porter confectionnée par Jenny Humphrey, qui s’en sort le meiux puisqu’elle est un des personnages réguliers de la série à succès Arrow. Ell y joue Thea, la soeur du héros interprété par Stephen Amell.

Chace Crawford s’est reposé pendant 2 ans après l’arrêt de la série et tente depuis quelques inscursions sur le grand écran, sans grand succès. Il a également fait une apparition dans la série Glee.

Kelly Rutherford, la maman de Serena, s’est,elle, concentrée sur le petit écran en montrant son nom au générique de série telles que Bones, Reckless ou The Mysteries of Laura sans jamais réellement avoir de rôle régulier.

Enfin Jessica Szohr, qui a quitté la série avant la fin, tente également de percer à la fois au cinéma et à la télévision sans pour le moment réellement y parvenir. Souhaitons-lui bonne chance !

Xo Xo Gossip Girl

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse