Google s’habille et s’amuse pour l’anniversaire de “Doctor Who”

0

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de “Doctor Who”, qui fête ses 50 ans.

Pour l’occasion Google met en place un Doodle spécial, qui vous permettra de vous mettre dans la peau du héros le temps d’un petit jeu vidéo en ligne. Vous aurez le choix entre les 11 “Doctor” et devrez traverser 11 niveaux pour finir le jeu.

C’était en 1963, sur la BBC que la série “Doctor Who” a vu le jour. Même si la série a connu des hauts et des bas, elle fête fièrement ses 50 ans aujourd’hui. Il s’agit de la plus longue série de science-fiction qui n’ait jamais existé. Et ce, à travers le monde entier et sans compter le nombre d’acteurs qui ont pu incarner le “Doctor”, 11 au total (un numéro 12 apparaît en décembre 2013).

Si la longévité de la série n’est plus à contester c’est aussi surement car l’univers se renouvelle régulièrement en faisant place à des nouvelles personnalités de l’acteur, de nouveaux costumes ou décors.

Le pitch;

Le Doctor Who, un extra-terrestre à forme humaine, voyage dans le temps grâce à son vaisseau, “TARDIS”, dissimulé sous forme de cabine téléphonique. Il est immortel et se régénère à chaque fois qu’on le tue.

Pour accéder au Doodle vous pouvez passer par ici

Ce samedi France 4 célébrera cet anniversaire avec un épisode spécial intitulé “The Day Of The Doctor” dont voici un extrait.

ATTENTION SPOILS POSSIBLE DANS LA VIDEO !!

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse