« Glee » Saison 5 – « The Quarterback » l’épisode hommage à Cory

0

Jeudi 10 octobre aura lieu la diffusion de l’épisode hommage à Cory Monteith alias Finn Hudson.

Attention SPOILER ! il se peut que des détails sur des épisodes, que vous n’ayez pas encore visionnés, soient mentionnés.

Le premier épisode de cette cinquième saison était vraiment très marqué par la disparition de Cory Monteith et l’ambiance n’était clairement plus la même. L’épisode très mitigé, gonflé de chansons des Beatles… Comme utilisées pour remplacer un scénario pratiquement inexistant.

Par contre, l’épisode diffusé hier soir, « Tina In The Sky With Diamonds », toujours avec pour thème les Beatles (dont l’interprétation de « Let It Be » en était excellente), était beaucoup plus travaillé, beaucoup plus intéressant. C’est par contre un peu regrettable qu’il n’y ait eu aucune explication provisoire à l’absence de Finn Hudson. Un déplacement à l’étranger ou même une petite allusion à son personnage.

Il est évident que cela n’a pas dû être facile pour les membres de la série et de la production…

En attendant la semaine prochaine, voici la promo, courte mais émouvante, du troisième épisode, « The Quarterback ». A noter que ni Diane Agron (Quinn) et Heather Morris (Brittany) ne seront pas présente pour cet hommage. Quant à Rachel, elle ne fera apparition qu’à la fin de l’épisode, pour une très émouvante scène.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse