“Glee” Saison 5 – Nouvelle Bande Annonce

0

De retour le 26 septembre prochain, la FOX nous dévoile une toute nouvelle bande annonce pour la saison 5.

On ne découvre pas grand-chose de ce qu’il va se passer puisque le tournage n’a repris que très récemment suite au décès de Cory Monteith. Tout ce que l’on peut dire c’est que cette vidéo nous annonce plus de passion, de drame et de sentiments.

Nous l’avons vu il y a quelques semaines, (lire l’article sur la diffusion de la saison 5 de Glee) la diffusion des épisodes risque d’être chamboulée, ce dont on est certain par contre, c’est que le retour se fera bel et bien le 26 septembre comme indiqué dans la bande annonce. Et à en juger par la photo, il se pourrait bien que le retour se fasse en Beatles.

 

En ce qui concerne l’épisode hommage à Cory Monteith, Ryan Murphy a déclaré;

“I think it turned out to be a lovely tribute, and it’s a very heartfelt look at how young people grieve. After that, we’re going to take two weeks or three weeks down to get our heads together because it’s been a really hard thing to write. We loved Cory and we loved Finn and it feels like a huge loss and a huge heartache not to have either of them around. We’re trying to craft an episode that’s not just about us grieving but about a lot of the young fans grieving”

 

Les rumeurs racontaient que le décès de Finn Hudson ferait suite à une overdose. C’est absolument faux et rien ne nous sera dévoilé avant la diffusion de la bande annonce de l’épisode d’ici un bon mois. L’épisode sera donné à la FOX cette semaine pour approbation.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse