“Glee” Saison 5 – Ce qu’il va se passer…

0
Suite au décès de Cory Monteith le 13 juillet dernier, les producteurs de la série « Glee » ont du prendre certaines disposition quant au scénario.

Tout d’abord ils nous avaient annoncé un retard de diffusion de plus d’un mois, finalement, il n’y aura qu’une seule semaine de décalage, repoussant la diffusion du premier épisode de la saison 5 au 26 septembre et non plus début novembre.

Ensuite, l’épisode 3 de cette prochaine saison ser un épisode hommage à Cory Monteith et son personnage, Finn Hudson. Le seule ennui qu’il reste, c’est le scénario des premiers épisodes. Finn devait revenir sur le devant de la série après cette quatrième saison de laquelle il était quasi absent (des causes de sa cure de désintoxication). Il faut alors réfléchir sur les épisodes suivant. C’est pourquoi après la diffusion des 3 premiers épisodes, tout le casting ainsi que la production, feront une pause pour mettre toutes les possibilités en place sur la disparition de Finn Hudson.

Les deux premiers épisodes seront donc diffusés comme il était prévu, mais à partir du 26 septembre, puis l’épisode hommage prendra la suite.

En ce qui concerne Lea Michele, Ryan Murphy a affirmé qu’elle n’envisage pas pour le moment d’abandonner son rôle de Rachel Berry.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse