“Glee” Saison 4 – Les 5 premières chansons dévoilées

0

C’est La Fox, hier, qui nous a permis de découvrir les 5 premières chansons de la 4ème saison de Glee. On avait déjà eu droit à une bande annonce, mais “Glee” sans les chansons, ce n’est plus “Glee”.

Dans le premier épisode on découvre déjà 3 chansons. Tout d’abord et sans grande surprise, on pourra entendre “Call Me Maybe” de Carly Rae Japsen, qui sera interprétée par Unique, Blaine, Tina et Brittany.

Ensuite c’est au tour de Kate Hudson de faire valoir sa place au sein de la série, en interprétant un mash-up de “Americano” de Lady Gaga avec “Dance Again” de Jennifer Lopez.

Puis enfin, c’est au tour de Blaine, qui interprétera “It’s Time” de Imagine Dragons, chanson encore inconnue en France.

En ce qui concerne l’épisode 2, on commencera par entendre un mash-up de “Boys” de Britney Spears avec “Boyfriend” de Justin Bieber, qui sera chanté par Blaine et Artie.

Et pour finir ces révélations, c’est Britanny qui chantera “Gimme More” de “Britney Spears. Comme vous avez pu le constater, ce deuxième épisode sera centré sur Britney Spears et Britanny, comme lors du deuxième épisode de la deuxième saison.

Les titres des 1er, 2ème et 4ème épisodes sont déjà connus, on aura, dans l’ordre “The New Rachel”, “Britney 2.0” et “The Break-Up”

Voici les chansons:

Unique, Blaine, Tina & Brittany; “Call Me Maybe”

Kate Hudson; “Americano” vs “Dance Again”

Blaine & Artie; “Boys” vs “Boyfriend”

Blaine: “It’s Time”

Britanny; “Gimme More”

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse