Friends : Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow jouent une nouvelle scène pour Jimmy Kimmel

0

20 ans après sa première diffusion et 10 ans après son arrêt (ça ne nous rajeunit pas…) Friends reste toujours l’une des sitcoms les plus populaires et adorées au monde.
Aussi lorsque ses actrices principales : Jennifer Aniston (Rachel Green), Courteney Cox (Monica Geller) et Lisa Kudrow (Phoebe Buffay) se sont exceptionnellement réunies pour jouer une (fausse) scène écrite par le célèbre présentateur de talk show Jimmy Kimmel, c’est tout le public de l’émission (et nous avec !) qui n’en est pas revenu.

La vidéo est particulièrement drôle puisque Jimmy Kimmel endosse ici le rôle de Ross, un Ross si doué au lit que cela fait le tour de Central Perk… Les actrices sont (faussement) consternées mais se prêtent tout de même au jeu.

 

 La sitcom a clairement lancé la carrière des trois actrices sur orbite : Jennifer Aniston (pour ceux qui vivent dans une cave) s’est plutôt concentrée sur le cinéma, Courteney Cox joue depuis 5 saisons le rôle de Jules Cob dans Cougar Town et enfin Lisa Kudrow est au générique de deux séries qu’elle produit également Web Therapy et The Comeback.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse