“Esprits Criminels” Saison 9 – Des Nouveaux Venus [SPOILER ALERT]

2

Diffusée à partir du 25 septembre sur CBS, la saison 9 d’Esprits Criminels dévoile encore quelques nouveaux personnages.

Tout d’abord un nouvel agent dans l’équipe du FBI, Matt Cruz, qui sera interprété par Esai Morales (Fairly Legal – NYPD Blue). Il incarnera le nouveau chef de la BAU suite à la disparition de  l’agent Erin Strauss (Jayne Atkinson). Ce poste avait été confié à l’agent Hotchner (Thomas Gibson) à la fin de la saison 8. Cette nouvelle recrue apparaîtra lors du troisième épisode.

Petite information qui laisse présager quelques petites brouille dans l’équipe; il a déjà travaillé avec l’agent Jareau (A.J. Cook). Des anciens amants? Un ancien flirt? L’arrivée de l’agent Cruz n’est peut-être pas anodine pour le scénario.

Ensuite, nous passons du côté obscur de la série, un nouveau psychopathe va venir semer la pagaille, il s’agit d’Anton Harris, interprété par David Anders, connu pour ses prestations dans “Once Upon A Time”, “Vampire Diaries” ou encore dans “Heroes”. Sa spécialité? La lobotomie.

Va-t-il réussir à mettre la main sur un agent et le lobotomiser? Ce serait un peu facile mais tout est prévisible.

A voir à partir du 25 septembre sur CBS.

esprits-criminels-saison-9-nouveaux-personnages-nouvelle-reccrue-essentiel-series2

David Anders- Esai Morales

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Vivement que la saison 9 arrive en français sur nos écrans ! Cette série est vraiment géniale : les scenarii bien pensés, la psychologie des personnages travaillée, le bon mélange de suspense et d’action sans oublier toujours de petites touches d’humour…

    Perso, j’adore !

    • Oui ça c’est certain !! Par contre moi j’ai commencé à accrocher qu’à la saison 3. Les 2 premières saison ne m’ont pas du tout intéressées. Je les trouve “vide” par rapport aux dernières.

Laissez une réponse