Episode V : Captain Gothamerica – Jim Gordon, Phil Coulson, Steve Rogers…

0

Depuis hier, vous avez l’occasion de découvrir les nouvelles aventures du Super Soldat Steve Rogers au cinéma. Sur le petit écran, ça ne chôme pas non plus. Les Chroniques Héroïques font le tour de l’actu. 

Les stars de Gotham se font tirer le portrait 

Alors que les acteurs et la production ont commencé le travail sur l’épisode pilote de la série Gotham, la Fox et Warner Bros Television ont diffusé les premières images officielles de la séries. On peut y voir Gordon (Ben McKenzie), le Pingouin (Robin Taylor), Aflred (Sean Pertwee), Selyna Kyle (Camren Bicondova) et Harvey Bullock (Donald Logue).

ben-mckenzie-gotham-gordon-essentiel-series.jpg

Le Capitaine Jim Gordon (Ben McKenzie)

penguin-oswald-gotham-essentiel-series.jpg

Oswald Cobblepot, alias le Pingouin (Robin Taylor)

gotham-alfred-pennyworth-essentiel-series.jpg

Alfred, le Majordome des Wayne (Sean Pertwee)

catwoman-gotham-serie-camren-bicondova-essentiel-series.jpg

La future Catwoman (Camren Bicondova)

gotham-harvey-bullock-essentiel-series.jpg

Harvey Bullock (Donald Logue), accolite de Gordon

Décidément, pour l’instant c’est du tout bon que nous avons là ! Sur le papier tout du moins, la série semble avoir de belles cartes en mains pour séduire les exécutifs de la Fox. Futur hit en perspective ? On le saura bien vite.

Coulson a retrouvé sa violoncelliste !

Tandis qu’Agents Of S.H.I.E.L.D. ne reviendra pas avant le 1er avril (on en parlait là) avec End Of The Beginning, 16ème aventure de l’équipe de Phil Coulson, on apprend que la jolie Amy Acker a été castée dans la série de Joss Whedon. Elle y jouera le rôle d’Audrey, la fameuse violoncelliste de Portland, l’amour de Coulson. Elle fut déjà mentionnée dans Avengers et dans la série, mais cette fois on pourra enfin mettre un visage sur elle !

Elle partageait déjà l’écran avec Clark Gregg (Coulson) dans le film de ce même Joss Whedon, Beaucoup de bruit pour rien, adapté de la pièce de William Shakespeare. Son visage sera familier des fans de Person Of Interest, mais également de Dollhouse ou Angel de… Joss Whedon. Eh oui, le monde est petit.

Et comme nous parlons d’ABC, sachez qu’elle est également passée par la case Once Upon a Time où elle interprétait la Fée Nova. Le monde est petit je vous dis ! 

Amy-acker-shield-essentiel-series.jpg

L’actrice fétiche de Whedon rejoint Coulson !

Comment conclure cette partie série Marvel sans vous montrer le trailer du retour des Agents le 1er avril ? Voilà :

L’Homme Sans Peurs se montre… presque !

Vous le savez sans doute, Netflix prépare l’arrivée de quelques séries au potentiel plutôt intéressant. A commencer par Daredevil. Vous vous souvenez du film sorti en 2003 avec Ben Affleck ? Eh bien… Oubliez-le.

daredevil-logo-essentiel-series.jpg

Nouvelle série Marvel en perspective !

Voici un premier logo de la nouvelle série dont le tournage débutera en juillet à New York City. Gageons que les premières infos arriveront très bientôt (casting, images, histoire…).

Captain America : Le Soldat de l’Hiver

Enfin, comment fermer cette Chronique Héroïque sans parler de LA sortie ciné de la semaine ?

 Captain-America-The-Winter-Soldier-essentiel-series.jpg

Le meilleur Marvel de la Phase 2 !

Captain America : The Winter Soldier est très certainement un des meilleurs films de ce début d’année. Joe et Anthony Russo, les deux frères derrière Community et Arrested Developpement, ont fait un excellent travail et nous délivrent un film intelligent, bien construit où chaque personnage à la place nécessaire pour se mouvoir pleinement.

Les effets spéciaux vous en mettent plein les mirettes, on est cloués sur notre siège du début à la fin. Bref, un très grand cru que je ne puis que vous conseiller d’aller voir dans le ciné le plus proche !

Conseil : évitez la 3D, elle n’est pas mémorable et même plutôt floue. Donnez-nous vos avis sur le film !

Rendez-vous dans une galaxie lointaine, très lointaine pour la prochaine chronique !

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse