Episode II : L’Avènement des Héros – The Flash, Batman, Lady Sif…

2

Les Chroniques Héroïques sont de retour cette semaine, en même temps que les Agents du S.H.I.E.L.D. sur ABC. On vous donnera aussi des nouvelles du pilote de The Flash, la série spin-off d’Arrow et les dernières nouvelles de Gotham

The Flash : première image du costume !

La CW a dévoilé en fin de semaine dernière le tout premier visuel du costume porté par Grant Gustin, alias Barry Allen dans The Flash, la série DC Comics centrée sur le héros super rapide de Central City. Ce n’est que le masque, mais on peut dire que visuellement, on est très proches du look comics et c’est tant mieux.

the-flash-grant-gustin-cw-essentiel-series.jpg

Barry Allen (Grant Gustin) est…. le Flash !

C’est une oscarisée qui a eu la tâche de réaliser le costume : Colleen Atwood, récompensée entre autres pour Alice au Pays des Merveilles ou encore Chicago. Quand on voit son travail sur le costume d’Oliver Queen dans Arrow, on se dit que la direction artistique de la nouvelle série va dans le bon sens !

Le tournage ayant débuté cette semaine, gageons que nous aurons de nouvelles informations et images dans les semaines à venir…

Arrow : la bande annonce de la fin de saison 

C’est ce qui s’appelle envoyer du lourd ! Laissez les acteurs faire le travail de promo, c’est Stephen Amell (Oliver Queen/Arrow) qui l’a posté sur Facebook avant la diffusion de The Promise, 15ème aventure de la deuxième saison, annonçant….du lourd.

Et Bruce Wayne sera joué par…

C’est officiel, le casting des principaux personnages de la série Gotham est terminé ! Et il s’est terminé avec deux grosses annonces : les jeunes Bruce Wayne et Selina Kyle aka Catwoman !

Pour incarner ces personnages, la Fox a choisi David Mazouz et Camren Bicondova. Du haut de leurs 14 ans, ils auront la lourde tâche de passer après Christian Bale (pour l’un) et Michelle Pfeiffer (pour l’autre) ! Vous avez pu découvrir le talent du jeune Bruce Wayne dans la série Touch avec Kiefer Sutherland (diffusée également sur la Fox), dans laquelle il jouait le rôle d’un autiste. Sa remarquable performance au cours des deux saisons de la série créée par Tim Kring (Heroes) aura convaincu la Fox de son potentiel.

 gotham-david-mazouz-camren-bicondova-fox-essentiel-series.JPG

Bruce Wayne et Selina Kyle sont dans la place !

Asgard au secours du S.H.I.E.L.D. 

Après un 14ème épisode (T.A.H.I.T.I.) que l’on pourrait qualifier de très réjouissant, confirmant la montée en puissance de la série de Joss Whedon, on a hâte de voir le prochain arc d’épisodes débarquer sur ABC ! Intitulé « Uprising », un vent de révolte va se lever au sein du S.H.I.E.L.D. et nous mener directement aux évènements du film Captain America : Le Soldat de l’Hiver (le 26 mars dans nos contrées, le 4 avril au pays de l’Oncle Sam).

Autant dire que le timing se doit d’être parfait ! Et pour faire monter la sauce, rien de tel qu’une apparition d’un personnage des films précédents, en l’occurrence Lady Sif (Jamie Alexander), membre des Trois Guerriers de Thor. Voici le teaser de cet épisode diffusé la semaine prochaine !

Un mot sur les audiences télévisuelles… La série d’ABC, dont la diffusion a été plus que catastrophique (2 épisodes en 2 mois), est revenue face à The Voice et NCIS. Paradoxalement, alors qu’elle gagne en qualité artistique, elle vient d’enregistrer son plus bas score (5.45 millions). Espérons que l’arrivée de Jamie Alexander soit accompagnée d’un retour massif de téléspectateurs !

D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore lue, voici la critique de la précédente série à super pouvoir d’ABC, No Ordinary Family, malheureusement annulée après une seule saison.

Rendez-vous dans une galaxie lointaine, très lointaine pour la prochaine chronique !

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Ping de retour Episode III : La Revanche des Images - Gotham, Flash, S.H.I.E.L.D... | Essentiel-Series

Laissez une réponse