Episode I : Retour vers le Futur – Arrow, Gotham, Heroes…

2

Bienvenue sur les Chroniques Héroïques ! Retrouvez ici chaque semaine l’actualité TV des super héros. Au menu de ce premier épisode : de l’Archer Vert, du Keanu Reeves et des retours inattendus…

Arrow reviendra pour une troisième saison !

C’est tout sauf une surprise, la CW a annoncé mi-février le renouvellement d’Arrow pour une nouvelle saison. En effet, la série étant la plus vue de la chaîne américaine (3,9 millions, ce qui est un très, très bon score), ne pas la renouveler aurait sonné comme tuer la poule aux œufs d’or.

Dans le même temps, Mark Pedowitz, le Président de la CW a également annoncé les renouvellements de The Vampire Diaries, The Originals, Supernatural et Reign.

Du point de vue des nouveautés à venir pour la saison actuelle, on a pu découvrir la première image de l’épisode du 19 mars : la présentation de la Suicide Squad ! Il s’agit d’une équipe fondée par le Gouvernement et composée de… super vilains !

Suicide-Squad-Arrow-essentiel-series.png

L’équipe au complet : Bronze Tiger, Shrapnel, Amanda Waller, Deadshot, Lila Michaels & John Diggle

Gotham tient son principal bad-guy

Alors que la série de la Fox cherche encore son jeune orphelin de Bruce Wayne, voilà que nous apprenons l’arrivée de Jada Pinkett Smith au casting ! Qui est-elle ? Outre le fait qu’elle soit l’épouse d’un certain Will Smith, on a eu l’occasion de la voir dans Matrix Reloaded. Elle sera Fish Mooney, chef de gang « sadique et propriétaire d’une boîte de nuit ».

Jada-Pinkett-Matrix-Reloaded-Gotham-essentiel-series.jpg

Jada Pinkett Smith dans Matrix Reloaded

Ha, et devinez qui travaille pour elle ? Oswald Cobblepot, bientôt connu sous l’identité du Pingouin. Redécouvrez le reste du casting.

Qui a dit que l’officier Jim Gordon aura la tâche facile ? 

La Guerre des Clones aura droit à sa conclusion

Jusqu’alors diffusée sur Cartoon Network, on était restés sans nouvelles de la dernière saison de Star Wars : The Clone Wars, la série animée faisant le lien entre les épisodes 2 et 3 de la sage George Lucasienne. Depuis le rachat de LucasFilm par Disney, on savait que la série serait annulée à l’issue de la saison 5 alors que plusieurs épisodes terminant les différents arcs commencés étaient encore en production.

C’est donc sur Netflix, le service de VOD américain, que nous aurons la chance de découvrir l’intégralité de la saison 6 – riche de 13 épisodes – baptisée « The Lost Missions ». Bande annonce !

Heroes Reborn

Sans doutes, LA news de la semaine, celle que personne n’attendait plus, celle qui mettra tout le monde d’accord et ravira tous les déçus de la fin de la série…

NBC, par la voix de Tim Kring – le créateur de la série héroïque – a diffusé un court teaser promettant le retour d’Heroes en 2015, aux alentours du Super Bowl (dont NBC vient d’obtenir les droits). Nous en parlions déjà par ici.

Comme dirait Hiro Nakamura… Yata !!

Keanu Reeves est de retour… ou presque !

Vous souvenez-vous de Constantine, le film sorti en 2005 avec Keanu Reeves et Rachel Weisz ? Et bien NBC, toujours elle, a enfin trouvé le remplaçant de Neo : il s’agira de Matt Ryan, croisé dans Esprits Criminels et plus récemment, en pirate dans le jeu vidéo Assassin’s Creed IV : Black Flag.

Constantine-matt-ryan-casting-nbc-essentiel-series.jpg

John Constantine face à son interprète, Matt Ryan

En tous cas, l’épisode pilote promet du lourd, puisqu’il sortira des plumes de David S. Goyer (Trilogie The Dark Knight) et Daniel Cerone (The Mentalist).

Un nouveau héros pour sauver le monde des forces obscures… Entre The Flash, Arrow, Gotham et (si ils sont renouvelés) Agents Of S.H.I.E.L.D, il va vraiment y avoir du beau monde à la rentrée télévisuelle 2014-2015 !

Rendez-vous dans une galaxie lointaine, très lointaine pour la prochaine chronique !

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. J’ai vu le film Constantine. J’avais plutôt aimé, mais sans plus. Je regarderai tout de même les premiers épisodes de la série, histoire de me faire un avis objectif ! Peut être accrocherai-je. À voir ^^

    J’ai hâte de voir la Suicide Squad à l’oeuvre dans les prochains épisodes de Arrow ! Ça promet d’envoyer du lourd ^^

    • William Dang Ha sur

      Bon, alors cette Suicide Squad ! Elle donne quoi à l’écran (épisode de mercredi dernier à voir encore pour moi!) ?

      Constantine… c’est peut-être le projet de série le plus risqué des trois (Flash, Gotham, Constantine) je trouve. Après, ça peut tout à fait être un coup de poker !

Laissez une réponse