“Elementary”, le nouveau Sherlock Holmes arrive sur M6

1

Le nouveau Sherlock Holmes va faire son entrée à la télévision française et c’est sur M6 qu’il va envahir vos vendredi soir.

C’est à partir du vendredi 3 janvier 2014 que les foyers pourront voir “Elementary” sur M6 à 20h50, à la place de “NCIS”.

Cette version du Sherlock et de son acolyte le Dr Watson met à l’écran Jonny Lee Miller et Lucy Liu… Oui parce que dans cette version, le Dr Watson est une femme.

Le résumé de “Elementary”;

A cause d’une addiction à l’alcool, Sherlock Holmes s’installe dans la ville de Manhattan. Son père lui envoie le docteur Watson, pour veiller sur lui et surtout, pour être certain qu’il ne s’embarque pas de nouveau dans des histoires. Ce qu’ignorait le Dr Watson c’est que Holmes s’avère être un brillant détective et qu’à eux deux, ils vont former un duo prêt à résoudre n’importe quel crime de la ville.

Mon avis sur “Elementary”;

Je n’ai pas spécialement accroché à cette série. Je suis allée jusqu’au cinquième épisode et peut-être aurais-je dû persévérer. Pour moi, même si le personnage de Holmes dégage quelque chose de fascinant et d’exceptionnel, il manque un brin de surprise et d’attache au duo.

Les enquêtes cependant sont vraiment intéressantes. Et les réflexions de Holmes sur les scènes de crime sont intrigantes, à voir au moins pour ça.

Rendez-vous donc à partir du 3 janvier pour “Elementary”.

Lire la critique de la saison 1 de “Elementary”

En attendant on se rafraîchi la mémoire avec la bande annonce de la saison 1:

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

Laissez une réponse