Deux nouvelles vidéos promo pour la saison 6 et dernière de « Gossip Girl »

0

Alors que la diffusion est dans un mois, on ne sait pas grand chose de nos Upper East-Siders préférés. Voici les premières vidéos promo de cette dernière saison.

Chuck (Ed Westwick), Blair (Leighton Meester), Serena (Blake Lively), Dan (Penn Badgley) et Nate (Chace Crawford) ne se sont pas forcément quittés en très bon termes lors de la 5ème saison. On se demande donc qui va finir sa vie avec qui, qui va mentir à qui, qui va manipuler qui, mais surtout, qui va s’en sortir vivant ou sans dommage collatéral?

« Gossip Girl » c’est quand même ça, avant tout. Des baffes, du mensonge, de la trahison et j’en passe, bien avant d’évoquer l’amour et la joie de fonder une famille. Il se pourrait bien que cela change, et que l’on ai droit à un mariage dans ce final.

Pour les 10 épisodes qui composent cette saison, la production aura intérêt à garder le spectateur en haleine et à traiter des sujets non redondants, si elle veut finir sur une bonne note.

La première vidéo ne dit pas grand chose, mais nous montre beaucoup. Il s’agit d’images dévoilées par la télévision canadienne. Quant à la deuxième vidéo, il s’agit de la bande annonce diffusée par The CW.

« Gossip Girl » sera à suivre sur The CW à partir du 8 octobre prochain.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse