David Schwimmer est de retour pour la série « Irreversible »

0

C’est Segalh Alvin et la chaîne ABC qui ont rappelé l’ex « Friends » pour la nouvelle comédie qu’ils souhaitent lancer, « Irreversible ».

Pour le moment il ne s’agit que d’un pilote, mais si la série est retenue par ABC, David Schwimmer signerait son retour à la télévision dans un rôle principal, plus de 10 ans après le succès de « Friends ». Contrairement à ses anciens camarades qui ont, eux, toujours eu leur place sur le petit ou le grand écran. Lisa Kudrow dans « Web Therapy » qui vient d’être renouvelé pour une quatrième saison, Courteney Cox continue sur le succès de « Cougar Town », Matt LeBlanc est encore la star de la série « Episodes », Matthew Perry est souvent en guest ou revient dans quelques essais (moins réussis) comme « Go On » ou « Mr Sunshine » et quant à Jennifer Aniston, on la voit beaucoup plus au cinéma mais aussi en guest pour ses amis Courteney Cox ou Lisa Kudrow.

Il ne restait que David Schwimmer sur la liste des anciens colocataires.

Rien ne dit que « Irreversible » sera le nouveau succès de la chaîne ABC mais le retour de Schwimmer devrait en ravir plus d’un. « Friends » a laissé une grosse empreinte dans la vie des 6 acteurs. D’ailleurs Matthew Perry est celui qui en souffre le plus quand les critiques comparent ses personnages à Chandler, il ne saurait apparemment faire que ça… C’est dur à entendre mais après 10 saisons d’un show à succès il est souvent difficile de se renouveler ensuite.

Souhaitons alors bonne chance à David Schwimmer avec « Irreversible ».

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse