David Duchovny va traquer Charles Manson pour NBC

0

Avec “Californication” récemment annulée (après 7 saisons), David Duchovny est de nouveau sur le marché télévisuel et c’est NBC qui en fait son premier choix pour sa nouvelle série, “Aquarius”.

“Aquarius” prendra place fin des années 60, à Los Angeles, où un agent de police va se lancer à la poursuite d’un serial killer, grand gourou d’une secte, du nom de Charles Manson.

NBC a commandé 13 épisodes avant que le pilote ne soit tourné, donc rien n’indique encore que la série sera diffusée. Tout ce que l’on sait c’est que Duchovny en est le producteur exécutif et que le scénario sera écrit par John McNamara à qui on doit “Wes & Travis” ou encore le “Loïs et Clark” des années 90.

David Duchovny et son partenaire vont devoir s’infiltrer parmi les membres du culte et de la famille de Charles Manson pour le livrer à la police et débarrasser les Etats-Unis d’un serial killer.

En attendant, on retrouve David Duchovny dans la saison 7 de “Californication” qui sera diffusée sur Showtime à partir du 13 avril, dont voici la bande annonce;

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse