« Dallas (2012) » démarre en fanfare

0

Le mercredi 13 juin, TNT lançait le 1er et le 2ème épisodes du remake de la célèbre saga, « Dallas ». Dans les années 80, la série a connu un grand succès et en 2012, Cynthia Cidre et Michael M. Robin ont décidé de créer la suite, la génération des enfants Ewing à Southfork.

Carton plein pour TNT, avec 6,86 millions de téléspectateurs, « Dallas (2012) » se place en 3ème position des meilleurs lancement de la chaîne (après « Raising the Bar » et « Rizzoli & Isles »)

Ce remake est la suite du Dallas des années 80, on y retrouve Bobby, J.R., Sue Ellen et leurs enfants. Cette fois-ci, ce sont les enfants qui sont sur le devant de la scène. Un conflit familial était au coeur de Southfork à l’époque, et cette année il en sera de même avec les enfants de Bobby et de J.R.. Comment les affaires, les amours et le business vont-ils survivre à la guerre familiale des Ewing.

Après un si bon démarrage, la série arrivera t-elle à tenir le cap, mais surtout, est-ce que Patrick Duffy, Larry Hagman et Linda Grey sauront tenir leurs rôles parmi les jeunes arrivant Jesse Metcalfe (Desperate Housewives), Jordana Brewster (The Faculty, Fast And Furious) et Josh Henderson (Desperate Housewives).

Larry Hagman – Patrick Duffy

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse