Cult Saison 1- Une bande annonce plus que déroutante et étrange

0

« Cult », nouvelle série de The CW arrive sur les petits écrans américains le 19 février et la bande annonce dévoilée très récemment reste plus qu’étrange et glauque.

Rockne S. O’Bannon à qui on doit déjà « Defiance », « The Triangle » ou encore « Farscape », arrive cette année avec « Cult », une série qui mélange drame et angoisse au travers d’une série télévisée bien douteuse qui aurait un envers du décors bien trouble et glauque. On suivra le quotidien de Skye Yarrow (Jessica Lucas) assistante de production sur le plateau de Cult, une série populaire. Mais des choses étranges vont commencer à se produire. Quelqu’un serait en train de reproduire les drames et meurtres de la série.

Au casting on retrouve Jessica Lucas (Evil Dead – Cloverfield), Alona Tal (Supernatural – Veronica Mars), Matthew Davis (Vampire Diaries – Pearl Harbor) et le non moins connu Robert Knepper (Prison Break – Heroes) qui reprend ici encore le rôle du terrifiant méchant.

La bande annonce est difficile a analyser. Tout ce que l’on peut déjà dire c’est que cette série nous promet un lot d’angoisse bien fourni.

cult-saison-1-bande-annonce-essentiel-series2

« Cult »

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse