Comic Con : Orphan Black la série bientôt en comic book

0

Membres du Clone Club (nom donné aux fans de la série), réjouissez-vous, l’attente interminable entre deux saisons d’Orphan Black sera bientôt de l’histoire ancienne ! En effet, au Comic Con de San Diego, la société IDW Publishing a annoncé travailler sur un comic book basé sur la série qui devrait sortir début 2015. La maison d’édition collabore étroitement avec les créateurs de la série John Fawcett et Graeme Manson afin d’en respecter la mythologie riche et de ne pas déclencher le courroux des milliers de fans !

BBC Maerica-Tatiana Maslany

La couverture du Comic Book d’Orphan Black

 

Si vous ne suivez pas Orphan Black on ne saurait trop vous conseiller de vous y mettre dans les plus brefs délais ! L’excellente série suit les aventures de Sarah Manning (Tatiana Maslany) jeune femme un peu perdue qui réalise que son existence est le résultat d’une expérimentation de clonage humain. Ainsi elle va faire la connaissance de ses “soeurs” Allison, Rachel, Helena, Cosima – toutes superbement jouées par Miss Maslany – certaines alliées d’autres ennemis qui vont l’aider (ou non ! ) à découvrir qui se cache derrière ce projet et qui cherche à les éliminer.

La série diffusée sur BBC America a diffusé le final de sa deuxième saison en juin dernier et a été renouvelée pour une 3e saison de 13 épisodes attendue au printemps 2015. En France vous pouvez voir les épisodes sur la chaîne Syfy (canal 43 de bouquet Canalsat).

Et pour terminer de vous convaincre, voici la bande annonce de la 1re saison :

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse