Comic-Con : Nouveaux castings pour “Agents Of S.H.I.E.L.D. !”

0

Hier soir, à San Diego, avait lieu le panel Marvel Télévisions avec Agents Of S.H.I.E.L.D. et sa nouvelle petite soeur, Agent Carter.

L’occasion rêvée pour introduire de nouveaux personnages dans une saison 2 qu’on attend à la hauteur de ce qu’on pu nous montrer Clark Gregg et sa bande pour leur première aventure.

On commence par deux castings : le Britannique Nick Blood (Trollied, Him and Her) interprètera Lance Hunter. Il s’agit d’un mercenaire auquel le Directeur Coulson fera appel pour donner un coup de main à son équipe. Dans les comics, Monsieur Hunter est aussi le directeur du S.T.R.I.K.E., l’unité de mercenaires que nous pouvons voir dans Captain America : The Winter Soldier.

aoshield-nick-blood-essentiel-series.jpg

Hello, Nick Blood !

Un nouveau bad-guy d’Hydra fera son apparition sous les traits de Reed Diamond. L’acteur vu dans Mentalist, Bones ou encore Spider-Man 2 sera un des ennemis que le S.H.I.E.L.D devra combattre, l’agent d’Hydra Daniel Whitehall

reed-diamond-aoshield-essentiel-series.jpg

Hello, Reed Diamond !

Enfin, étant donné que le shooting de la saison 2 a commencé il y a quelques jours à peine, aucune image n’a été présentée au Comic-Con. Si ce n’est le bêtisier de la première saison, ainsi que deux Patton Oswalt interprétant les frères Koenig pour annoncer qu’une certaine Barbara Morse va rejoindre l’équipe de Coulson. Une super-héroïne ! Il s’agit de Mockingbird (Oiseau Moqueur en vf). Bien sûr, pas de trace de l’actrice qui prêtera ses traits à l’Oiseau…

mockingbird-aoshield-essentiel-series.jpg

Voici Barbara Morse dans le costume de Mockingbird !

Et enfin, un mot sur Agent CarterNous connaissons désormais les réalisateurs des 3 premiers épisodes !

Louis D’Esposito, déjà derrière la caméra pour le one-shot Agent Carter accompagnant le Blu-Ray d’Iron Man 3, réalisera le pilote.

Joe et Anthony Russo, les réals’ de Captain America : The Winter Soldier, réaliseront les deux suivants. Et il se murmure que Joe Johnston, l’homme à qui l’on doit Captain America : First Avenger, est en pourparlers pour le 4ème épisode

Du beau monde pour filmer Hayley Atwell !

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse