Comic Con : Defiance Saison 2 ce qu’il va se passer dans les derniers épisodes

0

Ô vous fans de séries, vous n’êtes pas sans savoir que depuis jeudi se déroule le Comic Con, le plus gros festival dédié aux superhéros et à la télévision en général au monde.

C’est aussi pour le public qui participe aux panels de discussion (et pour les autres également par procuration grâce à la magie d’internet) l’occasion d’en savoir un peu plus sur leurs séries préférées grâce aux bandes annonces que les producteurs. Remerciements aux fans avides qui ont souvent fait la queue pendant des heures dans l’espoir de poser une question aux acteurs qui se prêtent volontiers au jeu.

Après Arrow, Gotham, Games Of Thrones ou encore The Walking Dead c’est au tour de la série de science-fiction Defiance de dévoiler quelques points forts du reste de sa 2e saison grâce à une vidéo extrêmement riche en informations…dont un énorme spoiler !

Si vous ne voulez rien connaître de la suite des aventures des habitants de Defiance, nous vous conseillons d’arrêtez la lecture ici, pour les autres, soyez bien accrochés à votre fauteuil : Kenya est vivante !!! La soeur d’Amanda Rosewater (Julie Benz) jouée par l’actrice canadienne Mia Kirshner semble effectivement avoir survécu à la tentative de meurtre de Stahma (Jaime Murray). Son retour devrait causer quelques étincelles…Dans la vidéo, nous voyons également Irisa (Stephanie Leonidas) lutter de plus en plus contre les convictions de Nolan (Grant Bowler) et Stahma toujours en conflit avec son mari Datak (Tony Curran) pour garder le pouvoir.

Aux États-Unis, la série de science-fiction est diffusée sur la chaîne Syfy tous les jeudis soirs. Elle est en actuellement à l’épisode 7. En France la saison 2 sera diffusée sur Syfy également (canal 43 sur le bouquet de Canalsat) dès la rentrée. Aucune nouvelle quant à un possible renouvellement n’a fuité pendant le Comic Con, nous continuons donc de croiser les doigts.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse