“Chicago Police Department” – TF1 diffuse la série événement de Dick Wolf

0

Une nouvelle série policière fait son apparition dès ce soir sur TF1, Chicago Police Department, la petite soeur de Chicago Fire qui évolue actuellement sur D8 et D17.

Dérivée de la série à succès Chicago Fire, Chicago Police Department, nous embraque au sein d’une unité spéciale de la police du 21ème district de Chicago. Entre corruption, meurtre, kidnapping et fusillades, la brigade du sergent Voight (Jason Beghe) va en voir de toutes les couleurs. Dick Wolf connait bien la recette du succès et nous livre ici une nouvelle série policière à couper le souffle.

Pour ceux qui regardent déjà Chicago Fire, vous allez reconnaître certains personnages, qui y ont déjà fait une apparition, dont Antonio Dawson (Jon Seda).

Au casting on retrouve Sophia Bush (Les Frères Scott) dans le rôle de Erin Lindsay, Jason Beghe (CalifornicationAmerican Dreams) dans le rôle de Henry Voight, Jon Seda (TremeOz) dans le rôle de Antonio Dawson, Elias Koteas (The Killing) dans le rôle de Alvin Olinsky, Jesse Lee Soffer dans le rôle de Jay Halstead et Patrick John Flueger dans le rôle de Adam Ruzek.

Aux Etats-Unis la série fait un vrai carton et les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Cette première saison se compose de 15 épisodes parmi lesquels vous pourrez voir des cross-over entre Chicago Police Department, New-York Unité Spéciale et Chicago Fire. 

Rendez-vous donc ce soir à partir de 20h50 sur TF1 pour les 3 premiers épisodes de la série policière événement.

Nous avons bien aimé cette première saison et vous pouvez lire la critique de Chicago Police Department en cliquant ici.

Chicago police department  ce soir sur TF1

Sophia Bush (Erin Lindsay) – Jon Seda (Antonio Dawson) – Jason Beghe (Hank Voight) – Jesse Lee Soffer (Jay Halstead)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse