“Chicago PD” achetée par TF1 et gros cross-over attendu avec “Chicago Fire”

0

Le spin-off de “Chicago Fire”, “Chicago PD” vient d’être acheté par la chaîne TF1 alors que la série mère “Chicago Fire” a été mise à l’écran par D8 (groupe Canal+).

Vu le succès de “Chicago PD” aux Etats-Unis et celui de sa mère “Chicago Fire” en France, il ne fallait pas attendre longtemps avant d’avoir une telle annonce. TF1 a acheté les droits pour diffuser “Chicago PD” qui met à l’écran Sophia Bush et Jason Beghe entre autre.

La série créée par Dick Wolf (“New York Unité Spéciale” – “Deux Flics à Miami”) pour NBC, pourrait bien changer de nom avant d’atterrir sur nos écrans, mais elle n’en sera pas moins intéressante. Plongés au coeur de l’unité des renseignements du district 21, on va suivre les enquêtes difficiles et musclées du sergent Voight et des inspecteurs Lindsay, Halstead, Dawson, Ruzek et Olinsky. Certaines vont se dérouler pour le mieux alors que d’autres ne se passeront pas du tout comme ils l’avaient prévu.

En attendant de voir cette série en France, les américains pourront assister à un majeur cross-over entre ces 2 séries. Cross-over qui débutera dans l’épisode 20 de la saison 2 “Chicago Fire” et qui prendra fin dans l’épisode 12 de “Chicago PD”, donc en deux parties, première le 29 avril et seconde le 30 avril.

Lire la critique de “Chicago PD” sur Essentiel Séries

Voici la bande annonce pour les curieux et fans du genre action/policier;

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse